non, lance CSS, puis SHIFT F2, puis voila, tu as un navigateur de démo avec options, c´est 1000x plus pratique
j´ai vu la fin . .. bof, comme le debut.
aussi, un des premiers frags qu´il fait a l´ak ( il sort du couloir vers le spawn CT ( a gauche en CT), il tire sur un mec, camouflé par le décor et une rambarde... deja ca, ca suffit pour moi, car soit il cheat, soit il a des skins vert fluos, ce qui n´est pas fairplay, donc le mec est inutile.
et sur la fin, on voit bien avec la bombe que c´est un débutant, du moins que son experience est limitée, donc sans experience, pas de skill.
Je maintiens wallhack.
fais tourner son ID
Ps: ´mytho´ . .. ca veut rien dire