CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur ayant l'aimbot ?

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
17 mai 2005 à 22:29:21

Bonsoir. Voici la démo d´un joueur qui jouait sur mon serveur regardez comment il tire j´ai de gros doutes a son sujet, je crois qu´il a un aimbot car sa façon de tirer est vraiment trop bizare. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez s´il vous plait. Merci

http://impulse-gaming.teateamfr.com/download/Aimbot.rar
pour dl la démo

figaro159
figaro159
Niveau 7
17 mai 2005 à 22:45:46

bof , si il cheate c´est po tres flagrand mais bon..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:51:58

si, wallhack flagrant, ca saute pas aux yeux, mais ca se voit, surtout le 2flash/he/p90 à 2 minutes de la fin, et qques kil à l´ak, de plus il fait des trucs qui veulent rien dire, c´est parce qu´ils est nul, le mec sais pas joué, donc tout ce qu´il fait est louche.
Je dis Wallhack 100%, mais aimbot pas sur, car pour les kills qu´il fait ya une belle part de moule.
j´ai pas vu les 2 dernieres minutes.

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
17 mai 2005 à 22:52:15

Tu as regardé comment il tire serieux ? tu trouves pas sa bizarre ?

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:53:56

le wallhack pas flagrand je parle surout de la camp acroupi celui avec les flash ya de quoi ce demander.
A ta place je le bannirais

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:55:38

le double flash, regarde le ( apres 11minutes), il part milieu, puis il se dit ´le mec à droite est faisable ( s´il a un bon WH, il voit que c´est un MP5), alors il flash en aveugle, nade en aveugle, puis 2 flash tjs sans rien voir ( normallement).
Faut etre con pour rester à decouvert en plein milieu de la map alors qu´il n´y a aucun kill et gacher 3 grenades sur une supposition, a moins de savoir que personne en ennemi n´est dans les parages . .. wallhack !

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:58:01

Moi ( quoi que j´ai pas regardé le fichier, jsais pas comment le lire :p) je te dis de pas le bannir si c´est pas flagrant. Je me suis fait bannir une fois quelque part, il m´accusait de aimbot justement, ou de koi d´autre jme souviens plus . .. Parce que dans dust2 je faisais des Hs en tirant juste une balle de AK ( chose soit dit en passant, très fesable) . .. lorsqu´il y a un doute, ne pas bannir:P

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:58:12

Ouia pour les nades il en balence a tous vas. :(
Parfois les bruit de pas y joue mais on les entents pas a 20metre faut pas exagerer. :(

( jaime bien quand il se fait griller :rire2: )

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:59:57

SkaaraKlorel ==>Dossier cstrike ensuite tu lance css
et tu tape playdemo nomdelademo
Tu verras s´est vite griller et la video est suffisament longue.

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
17 mai 2005 à 23:05:12

En tout cas j´ai demandé a plusieurs personne ils sont d´accord avec moi au sujet de l´aimbot car on peut pas tirer perso c´est pas une cvar modifiable par les options c´est sur c´est un programme donc interdit. J´aurai du laisser plus longtemps la démo et record au début

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:07:05

non, lance CSS, puis SHIFT F2, puis voila, tu as un navigateur de démo avec options, c´est 1000x plus pratique
j´ai vu la fin . .. bof, comme le debut.
aussi, un des premiers frags qu´il fait a l´ak ( il sort du couloir vers le spawn CT ( a gauche en CT), il tire sur un mec, camouflé par le décor et une rambarde... deja ca, ca suffit pour moi, car soit il cheat, soit il a des skins vert fluos, ce qui n´est pas fairplay, donc le mec est inutile.

et sur la fin, on voit bien avec la bombe que c´est un débutant, du moins que son experience est limitée, donc sans experience, pas de skill.

Je maintiens wallhack.
fais tourner son ID

Ps: ´mytho´ . .. ca veut rien dire

inhert-
inhert-
Niveau 7
17 mai 2005 à 23:07:32

lol c´est suffisant son couple aimbot/wallhack est facilement griller des le debut.
Tu peux envoiyer le video a counter cheat pour quil soit bannis par les serv securiser.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:08:36

:svp: qqun peut m´enregistrer le topic au cas ou il est delete, j´aimerais voir ce qu´en pense les gens ( fichier enregistrer sous)
je vais au ciné, Episode III :) :) :) :)

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:09:23

Si tu veux.Je te lenverrais par mail?

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
17 mai 2005 à 23:11:43

Son steam id:
STEAM_0:1:4733077

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
17 mai 2005 à 23:14:10

Bon film Der_CetH ^^

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:01:17

lu ouais g mater la videos et franchement c assez flagrant pour moi il a le wallhack et sans doute un systeme de radar autour du gars suffit de viser dedans et sa fait mouche... serieux g jamais cheater sur pc ( je vois pas l interet) a part sur console pour delirer avec doom ou autres..mais g vu chez un pote le systeme du wallhack et radar justement c droit sa ! !!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:55:58

bon, le topic est résté, et on est tombé d´accord : BANNISSEMENT

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:36:02

t´as pas le droit de spoiler sur starwars der_cetrh ATTATION

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:37:05

-r

La vidéo du moment