CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur ayant l'aimbot ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:53:06

neo_qui_rigole, tu ne sais pas qui je suis non plus :)

pour ce qui est du bannissement
-STEAM/VALVE ne le fait pas sur démos
-les bannlist qui sont générés à partir de démos sont tres laxistes, comme tu ne speedhacks pas, tu risques pas de voir ton ID bannissable.

je me renseigne en ce moment pour savoir si xspectate est bannissable vac2, car c´est le seul moyen de confirmer ou infirmer les avis.

cependant, sur la démo, il est clair que tu n´est pas un bon joueur, ca tu pourrais le confirmer ? t´es nouveau à CS ?

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:53:26

Ben oui biensur bref, oui vous me jugez pas " c´est un cheater" si c´est pas juger ça!!!
Bref j´en parlerais en privé avec Goodspeed si cela ne vous derange pas ^^

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:55:45

Non je ne suis pas nouveau a css mais c´est certain que je suis pas le meilleur mais je n´ai jamais dit le contraire!!!
Je suis venu jouer sur leur serveur et j´ai eu le malheur de battre l´admin, j´en suis désolé, mais bon...

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:57:50

Je crois que xspectate est considéré comme un cheat donc bannissable, je l´ai vu sur un lien, si je le retrouve je te l´envoi!!! Sinon je vous propose de venir a strasbourg en vacance et je vous prouverais le contraire!!! ^^ Si ca c pas de la bonne volontée ; -)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
18 mai 2005 à 23:59:25

en tout cas ca m´a bien délirer les lois :lol: en tout cas t´as pas l´air de savoir bien lire neo.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:00:27

ou plutot de pas bien comprendre les lois

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:01:33

ouais, xspectate est bannissable

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
19 mai 2005 à 00:03:38

der_ceth tu habite en Alsace?? Je suis aller faire un tour sur ton site!!!! Je t´invite quand tu veux chez moi!!! ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:09:35

je suis dans le Val d´Oise
l´aslace . . j´ai promis à qqun en Moselle que je viendrais le tuer ( 57), mais vu les prix A/R, je lui ai laissé un gros sursis donc a moins que tu m´offres un billet . .. ce qui serait génereux et idiot pour une démo.

Sinon, je veux bien joué contre toi, pour voir.

Tankian
Tankian
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:40:57

c´est n´importe quoi ce topic

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2005 à 05:14:10

Alors la :d) MORT DE RIRE !

Je viens de ragarder la video a l´instant et je suis encore XPLDR

Franchement si lui ne cheat pas, je m´appel Mickael Jackson !

En tout cas moi quand je vois ca, je met directement le jolie steamid dans la banlist du server JvC ( j´ai verifié ma Bdd et il est jamais passé sur le server, c´est deja ca de pris :-) )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2005 à 05:23:07

au fait der ceth
si, l´aimbot c´est sur, suffit de le regarder sniper au debut, je connais les cheats ( pas parceque je l´ai utilise, pas de fausse idée merci) et je peut te dire qu´il aimbot c´est sur a 100%
je le vois grace au saut que fais sont curseur, c´est pas explicable, mais pour quelqu´un qui a deja vue ca, je peut te dire qu´il utilise l´aimbot :)

vivement vac2 la, sa commence a faire long..
ca sera pas parfais comme d´hab mais ca sera deja un gros plus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:38:18

aimbot j´ai dit que je savais pas, mais le wallhack c´est sur et certain, il place ses actions comme il faut.

PS: la demande de match tient tjs pour voir si j´ai tort ou raison

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:33:06

lol Der_CetH, pas sur que t´aies une réponse.

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:15:26

Der_CetH : merci pour l´astuce -> je connaissais pas shift-F2, c´est pratik ^^

neo_qui_rigole : fais gaffe, t´as traité pas mal de monde de boulets... si ils portent plainte t´es mal ! !!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:19:33

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=1383&position=20#t14472
les 3 derniers messages !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:34:07

petit message pour calmer le topic : je viens d´alsace

bon a part ca moi je vois pas ou vous voyez du cheat dans cette video mais neo c´est vrai que t´a pas besoin d´en faire toute une histoire, si t´es pas un cheater t´a rien a prouver

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:37:47

enfin par rapport a la video j´ai pas tout vu j´ai regardé 5 minutes, si le modero dit qu´il y a du cheat je veux bien le croire mais perso j´ai rien remarqué a part qu´il frag beaucoup :nonnon:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:44:39

" http://forum.vossey.com/f[...&=20#t14472
les 3 derniers messages ! "

MDR bah ça sera ce que je dirais quand on m´aura dit " merci" apres que j´aurais dit SHIFT-F2
..................................................
.......................

" bon a part ca moi je vois pas ou vous voyez du cheat dans cette video"

Bah comme dit der_ceth, il a toujours un feeling extraordinaire ( il a peut etre un 6e sens) et il voit même un gars quasi invisible à 300m ( il a peut-être des yeux de lynx).
Concernant la visee, je suis pas sûr même si parfois, il a des super gestes brusques qui sont efficaces, mais ça, ça prouve rien... on peut en faire quand on joue avec une haute sensibilité de la souris.
Conclusion : je pense pas que ce soit un cheater, mais nous avons bel et bien à faire à Spiderman et son 6e sens ainsi que sa vue exceptionnelle.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:49:44

les avis sont partagés, sur vossey ya plus de oui que de non, sur countercheat, c´est 1oui 1 non.

ca doit faire ( sur les forums où je l´ai vu, parce qu´il m´en manque 1) 60%cheat 40% pgm !

La vidéo du moment