neo_qui_rigole, tu ne sais pas qui je suis non plus
pour ce qui est du bannissement
-STEAM/VALVE ne le fait pas sur démos
-les bannlist qui sont générés à partir de démos sont tres laxistes, comme tu ne speedhacks pas, tu risques pas de voir ton ID bannissable.
je me renseigne en ce moment pour savoir si xspectate est bannissable vac2, car c´est le seul moyen de confirmer ou infirmer les avis.
cependant, sur la démo, il est clair que tu n´est pas un bon joueur, ca tu pourrais le confirmer ? t´es nouveau à CS ?