CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur ayant l'aimbot ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:35:27

Je ne vois aucun cheat dans cette video...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:53:51

:spoiler: inside :spoiler: inside :spoiler: inside
le film dure 2h15
:spoiler: inside :spoiler: inside :spoiler: inside

je me tate pour utiliser xspectate . ...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:05:33

dark_ocelot tu suxxes !
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler:
:spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:14:34

Putain...

mico
mico
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:16:02

moi je pe pa ouvrir ton truc sa met gameinfo.txt do not existe in hl² coment faire svp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:17:39

tu pue
1°)c pas le bon topic
2°)Faut enregistrer, pas ouvrir, faut louvrir avec hammer :nonnon:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:24:42

le prob du gameinfo va aussi avec les démos

tappe a la place de l´adresse dans ton navigateur net

steam://validate/240

sans le Http:// devant

royaldamus1
royaldamus1
Niveau 1
18 mai 2005 à 22:14:56

lu voila je suis un pote de neo et je dis que le skype fais des miracle et que je l ai toujours vu jouer comme ca.donc je ne pense pas qu il cheat et si vous pensez que oui laissons valve en decider

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:27:32

bien sur, cherche pas t´as tort !
genre skype . .. pourquoi pas alors, il a mangé du nesquick, ca le rend plus vif . ..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:06:03

le gars de la video je pense pas qu´il cheat, j´ai deja vu un vrai aimbot le mec a le viseur qui bouge ds tout les sens et met des HS sans avoir le viseur sur le joueur

c´est juste un mec tres fort... ou alors il quelque chose de bien dissimulé mais a 1ere vue je dirais que c´en est pas un

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:21:51

Coucou les boulets, je suis la star de cette jolie vidéo, alors par ou commencer ah si excuser moi de bien jouer, j´ai vu les topics qui sont aussi sur vossey bravo Goodspeed jolie, du haut de tes 16 ans tu as des couilles mais bon....
Ca ne me derange pas car je ne me reproche rien si vous pensez que je cheat tampis pour vous,maintenant voyons la personne qui ma filmer!!!!!
Je voudrais parler avec toi sur msn en privé pour te parler de ces petits liens que je vais mettre sur ce site pour bien te faire comprendre qui je suis!!!!!

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/SardeUnDesc?cat=0&lib=RESPECT%20DE%20LA%20VIE%20PRIVEE

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CPENAL&art=226-1

Voila ben c simple on en discute sur msn car cela ne regarde personne, mais peut etre que je vais perdre mon steam Id mais toi tu vas morfler mon petit ouhouhouhouh enfin bref a bientôt ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:27:56

J´aimerais la regarder mais... " fichier doesn´t exis in hl².txt"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:33:50

sauf que si tu te faches, c´est que t´as tort, en general on ne craint rien quand on ne cache rien.
Merci dee nous l´avoir confirmer :ok:

Ps: Goodspeed, il ne peut rien t´arriver :)

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:37:09

Non non je m´ennerve pas au contraire, je rigole, par contre der_ceth en es tu sur qu´il ne peut rien lui arriver tu as bien lu ou tu ne sais pas lire!!!
Tu ne sais pas interpreter la loi!!!
De toute façon cela ne te regarde pas!!!
Je veux en parler seul avec Goodspeed

Ps: relis bien ce que j´ai marqué der_ceth je dis merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:39:36

oui, mais tu est dissimulé derriere un pseudo, ca ne s´applique pas, car ca ne nuit pas à toi directement.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:41:42

neo_qui_rigole n´essaye meme pas de te frotter à Der_CetH. :)

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:42:51

pas du tout inhert, ce ne sont pas tous des boulets et c pour cela qu´ils y en a beaucoup qui ne remarque rien d´anormal, de plus inhert sait tu que Goodspeed est venu sur mon serveur pour me faire chier moi et toute mon équipe + sur le forum!!

N´oublie pas qu´il est censée me demander avant de faire une vidéo!!!!

Je serais d´accord d´être bannis si je cheatais mais ce n´est pas le cas c pour cela que je viens m´expliquer sur ce forum!!!!

Je sais que Goodspeed n´en était pas sûr mais qu´il ne vienne pas me casser les burnes sur mon serveur!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:43:09

:ok: ok, vive les blagues belges :)
je mord pas !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:45:05

N´oublie pas qu´il est censée me demander avant de faire une vidéo!!!!

-> IRL, si on te vois toi directement.

là c´est sur le net, il ne te montre pas toi, mais un avatar, ce qui est vraiment different.

tes recours sont :
-demande d´effacement du topic
-c´est tout

neo_qui_rigole
neo_qui_rigole
Niveau 1
18 mai 2005 à 23:46:17

Lol der_ceth tu connais bien la loi waouhou, serieuxx tu me fais rire tu sais meme pas qui je suis et tu juge!!!
Envoyé mon steam Id et valve se chargera du reste, ou peut voulez vous que je l´envoi moi meme ; -)
Vous voulez aussi un ineye.????
Ps: Walljump arrete de sucer lol

La vidéo du moment