aimbot, j´ais pas dit ´non´, j´ai donné mon avis en disant ´je sais pas´, je vois plutot un wh a cause des reflexes et des mouvements.
l´aimbot, j´en suis pas sur, car au D.E., il tue personne en 7 balles, et que sous source, on a vite fait de tuer involontairement,, en visant ailleurs !
Mais si tu l´dis, alors je eux bien te croire.