CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur ayant l'aimbot ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:54:21

moi comme d´hab je suis neutre alors je vote blanc

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:56:00

non mais la fo pas déconner aveugle fo aréter la der_ceth tu déconnes j´espere ! ça se voit a 100000000000% kil a aimbot car jé déja vu un aimbot et le viseur part ezn couille des kon tire et je cheat pas comme joe je le sais parce ke jé déja vu et pas parceke je cheat

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:13:44

aimbot, j´ais pas dit ´non´, j´ai donné mon avis en disant ´je sais pas´, je vois plutot un wh a cause des reflexes et des mouvements.

l´aimbot, j´en suis pas sur, car au D.E., il tue personne en 7 balles, et que sous source, on a vite fait de tuer involontairement,, en visant ailleurs !

Mais si tu l´dis, alors je eux bien te croire.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:05:55

J´ai jouer avec un aim sur 1.6 et unikement 1.6 Et je peut vous assurer que ceci et un aimbot

le coup du viseur qui mnote et qui se stop...

De plus il peut avoir regler le aim sur Chest et oui arete de croire que aim=HS on peut le mettre au pied au jambes au torse au cou et a la tete

GoodSpeed]
GoodSpeed]
Niveau 1
19 mai 2005 à 22:28:56

Ne_qui_rigole dit: " de plus inhert sait tu que Goodspeed est venu sur mon serveur pour me faire chier moi et toute mon équipe + sur le forum!!"

Tu es un mytho je suis jamais allé sur ton serveur j´ai même pas l´ip et de plus j´ai pas ton site donc je suis jamais allé sur ton forum non plus alors arrete de mentir j´ai posté ici et sur vossey.

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:29:59

ViewtifulJoe Posté le 19 mai 2005 à 05:14:10
Alors la MORT DE RIRE !

Je viens de ragarder la video a l´instant et je suis encore XPLDR

Franchement si lui ne cheat pas, je m´appel Mickael Jackson !

En tout cas moi quand je vois ca, je met directement le jolie steamid dans la banlist du server JvC ( j´ai verifié ma Bdd et il est jamais passé sur le server, c´est deja ca de pris )
C pr ça que View est surnommé " l´homme qui ban plus vite que son ombre" et que il y´a minimum 15 topics " g été banni sans raison" par semaine lol enfin bref. Sinon Der_Ceth t´es contre les belges? lol T´aimes pas les frites??

La vidéo du moment