CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun peu me creer une map simple?

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:52:19

Bon, je suis une vrai merde en hammer et je voudrais savoir si quelqun peu me creer une map.
En faite je voudrais celle la avec quelque modification et amelioration :
http://img250.echo.cx/img250/9696/fyheglasspit00005ju.jpg
http://img250.echo.cx/img250/7303/fyheglasspit00016jg.jpg
http://img250.echo.cx/img250/9311/fyheglasspit00021dv.jpg
http://img250.echo.cx/img250/157/fyheglasspit00039qd.jpg
http://img250.echo.cx/img250/1007/fyheglasspit00042ij.jpg
http://img250.echo.cx/img250/3076/fyheglasspit00057zo.jpg
Voila comment etait la map. En gros, sol en herbe pour le depart, puis tout en vitre, puis si les vitres se casse ben on tombe et on meurt. Il n´y a pas de zone d achat, juste plein de grenade sur le errain.

Les modifications ( si possible bien sur )

- Je voudrais que absolument tout le sol soit en vitre cassable et que en gros il n´y a pas le sol en herbe la.
- Je voudrais que le mur en brique rouge soit un mur en vitre cassable
-Je voudrais qu´au fond du ravin il y ait des grenades ( si par hasard on change la gravité et kon tombe, on meurt pas donc mieu prevoir grenade par terre )
- En faite j´ai reflechit je voudrais 3 niveau; le premier la ou on commence avec le sol en vitre comme dans la map en haut, une fois kon tombe apres ke les vitres soit cassé, on arrive avec un niveau pareil avec que du vitre et des grenades par terre; mais que si une grenade du premier niveau explose et casse vitre du 1 er niveau que l explosion ne casse aps vitre du deuxieme niveau. Il faut aussi que si on tombe du premier niveau au 2eme niveau, on meurt pas mais on perd bcp de HP ( une grenade suffira pour etre killer ) . Enfin le 3eme niveau ben ce serait le fond, c´est a dire si on tombe du deuxieme niveau ben on meurt a coup sur, meme si on a 100HP. Si je me suis aps bien expliker demander moi ^^

Les amelioration ( Si possible tjrs ! )

-Garder les meme mur autour en brique gris et ajouter des tags, c´est plus beau :)
-Surout pas d´eau !
-Possible d ajouter un decor autour de la map? Genre des batiment comme dans de_train?

Voila en gros la map:
Vue de coté:
http://img161.echo.cx/img/img161/6871/sanstitre14bj.jpg
et vue d´en haut :
http://img161.echo.cx/img161/7038/sanstitre8fp.jpg

Au oui les vitre bleu foncé ne sont pas si epaisses.
Et le terain doit etre plus grand en longueur, largeur que sur met dessin et screen en haut.
Que quand on commence quon tir pas direct une grenade dans le camp adverse et que celle ci nike direct la vitre epaisse et les vitres en dessous de l ennemie !

Voila ! !
Si ya des questions nhesité pas ! !!!!

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 17:54:28

Jte la refait à 30 € cash

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:01:18

moi 10€

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:02:54

:snif: :snif non merci alors :-(

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:12:53

:lol:

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:23:35

nan sans deconner, quelqun pourrait? :hap:
:svp: :svp: :svp: :svp:

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:39:24

Sans etre méchant j´en voit de plus en plus des maps pratiquement idéntique.
Mais bon bonne chance

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:04

:lol: Tu demande qu´on te refasse une map pour toi sans rémunération... A mon avis tu vas pas trouver grand aquereurs sauf un :ange:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:28:32

Qui ? ?

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:34:24

Donc personne veut ? :-(
Sniff dommage

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:35:08

Moi 9 € :D

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:35:19

Si on veut... mais contre une rétribution qui est quant même méritée!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:13

8.99 € :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:18

je veux bien, mais pas ce week-end, ´`/LAN\`´

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:37:02

8 € 45

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:37:24

5€

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:37:55

4€ 13 et une boite de cookies

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:38:14

0€ 0copyright

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:38:27

2 € + ta soeur :rire2:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:38:38

:lol: ca casse les pric par ici... et comment on fait nous les petits particuliers contre les les grosses boites comme vous??? :snif:

La vidéo du moment