CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun peu me creer une map simple?

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:38:59

0€ et un bisous + je te paye 4 € ! !!

Alors Der_Ceth, tu peu rivaliser haha ! !

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:03

Délocalitation oblige :rire2:

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:55

On peut pas rivaliser contre lui lol

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:41:44

:lol: Carrement...moi je suis obligé de rester en france car partir ca couterais trop cher mais eux ils sont déjà en chine ou a Taiwan!!!

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:42:42

Nan honnetement, la map n´a pas grand interet, une grenade . .. poom . .. il n´y a plus de map!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:28

tchick, si j´abandonne, tu es obligé de lui faire un bisoux, je crois que tu vas regretter d´avoir parler.

Des fois au poker, faut savoir perdre, pour mieux gagner ensuite :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:39

Au moins ca evite la camp abusive...

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:45:13

niiih . .. je suis nul . .. :non:

Et pourquoi ne pas prendre des tutos et ne pas la faire toi meme cette map?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:22

Il y a les salariés et les patrons qui se tournent les pouces...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:47:54

jte la fait et tu me passes ton compte :-p, ou ton chien(si ten a un)

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:48:56

Demande un paquet de cookies! Ques tu veu faire d´un chien!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:50:17

Ca marche mieux pour faire la manche le chien... :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:52:05

des tucs ( -18) :question:

[Der CetH Mapping & Co]
http://ludwig.schafer.free.fr/Images/Der_CetH_Hammer.gif

Création de map su mesure, de tout type, en echange de :
1 PC bi processeurs P4
Carte mer avec un bus tres tres rapide
une carte graphique qui permette 1600*1200*32bits@hi_res
2Go de Ram
et l´Adsl 20M/10M

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:52:55

que demander de plus . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:59:09

king_warrior47
Posté le 29 avril 2005 à 19:50:17
Ca marche mieux pour faire la manche le chien...

Connard! :lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:31:42

darksniper tu a l´air motivé pour avoir ta map je te conseille de la faire toi meme sinon tu saura jamai content du résultat,puis meme si tu sais rien faire avec hammer c pas grav on aprend trés vite,puis aussi personne ne voudra la faire pour toi!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:45:40

dark_ocelot
Posté le 29 avril 2005 à 20:37:57
Dark_sniper==>mieux vaut apprendre a mapper on ai jamais mieux servir que par soit meme.

Tu peux reformuler steuplait?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:47:34

Worldcana and Co

Je fait des map a la demande et sur mesure, tout type de map.

Payement :
:d) 1 appel Audiotel pour une map Fun
:d) 2 appel Audiotel pour une map De_, Cs_

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:50:23

King and sons :d) TM

King and sons ne vous font aucune map mais peuvent très bien confectionner de magnifiques gateaux au chocolat pour un euro/kilogramme...
Offre exeptionnel le triple cheese/choco trois couches de caramel en + pour 561€

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:51:48

Sisi je mappe de nouveau :)

La vidéo du moment