La map n´est pas dans les bonnes propotion, ya tout a refaire, enfin a changer l´herbe du debut, le mur en brique rouge , la profondeur pour le 2eme nivo ainsi que le decor autour et les tags.
Voici mon msn et jtenvoie :
mat_dark_shadow@hotmail.com
Moi je trouve ca fun deja ca :
http://img123.echo.cx/img123/3328/fyheglasspit00007hn.jpg
ps: dsl je devais attendre minuit avant de poster parceque mon compte a moj s de 10jours.