CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun peu me creer une map simple?

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:58

Mais en faite c´est pas super parce qu´on peut acheter que sur Ebay

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:34:07

Je vous promet que la map est trop fun a jouer ! !!
Svp ! !! :svp:
On pourra la tester sur un serveur, en plus ca doit pas etre tre long a faire ! Le truc c´est que moi je peux aps mapper parceque je suis nul, mon hammer n´est pas comme dans les tutorial ( aucune tesxture apparait) et c´est un bordel ! Vous qui avez fait La map Stargate, svp faite pour moi cette map :svp:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:35:17

Gigikool
Posté le 29 avril 2005 à 22:31:58
Mais en faite c´est pas super parce qu´on peut acheter que sur Ebay

Faux, tu peux transferer largent su run compte ou louer un srv sur verygames et pl1 dautres sites.

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:37:29

ok
La je suis en train de faire une recherche il s´arrete tt seul au bout de 50 recherche ? Parce que la ça fait bien dix minutes qui cherche, il a du en fiare quelques petites centaines :-)

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:38:22

darksniper comment tu veux qu´on reprenne ce que tu a commençer tu donne meme pas le . vmf de ta map !

tchick
tchick
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:44:40

et comment tu sait quelle est trop fun a jouer? a mon avis c une idee con ( avis de mappeur mais avant tout de joueur)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:56:02

gigi :d) T´as un compteur en haut à droite de la page...

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:18:17

La map n´est pas dans les bonnes propotion, ya tout a refaire, enfin a changer l´herbe du debut, le mur en brique rouge , la profondeur pour le 2eme nivo ainsi que le decor autour et les tags.
Voici mon msn et jtenvoie :
mat_dark_shadow@hotmail.com

Moi je trouve ca fun deja ca :
http://img123.echo.cx/img123/3328/fyheglasspit00007hn.jpg

ps: dsl je devais attendre minuit avant de poster parceque mon compte a moj s de 10jours.

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
30 avril 2005 à 12:35:28

Svp...

AtK_91
AtK_91
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:36:51

SVP ! on écrit comme : noob ?
noob ? newbies ?
Merci d´ avance :D

tchick
tchick
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:54:30

Darsniper ( nick original) ta gueule, prend les tutos et va mapper cette connerie . ..

Ps : LEs grenades tomberont à travers les vitres func_breakable . .. sinon tout va bien

La vidéo du moment