CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqun peu me creer une map simple?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:53:23

et moi et moi??? ah bah :non: je mappe pas... :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:11:35

Bonjour a tous

Alors voila j´ai découvert cette méthode pour gagner de l´argent il y a quelques jours, vous en avaient peut etre entendu parler.

La méthode est simple:
Créer vous un compte Paypal(personnel): https://www.paypal.com/fr/
Vous n´êtes pas obliger de mettre un numéro de carte bancaire

Apres ce compte crée, inscrivez-vous sur ce site:
http://pay-pup.com/?r=38549
C´est mon lien de parrainage, vous verrez dans l´inscription dans la case Referrer mon code qui est le 38549, vous n´êtes pas obligé de le laisser mais se serais qd même sympa pour moi...

----->>>> Sur Pay-Pup: On fait 50 recherche par jour maxi en mettant des truc bidon dans la barre de recherche
Une recherche= 2cent; 50 recherches= 1€ par jour donc 30€ par mois
MAIS vous gagnez 100% des gains de vos filleuls, et la sa devient vraiment intéressant

Voila bonne recherche les gens et essayé de me laisser parrain, vous ne perdez rien, sa serait cool :-d

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:12:38

arf... jvoulais le mettre dans le bla bla.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:19:01

oui mais ca fait gagner de largent.

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:22:57

tu veux faire fortune ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:28:59

Qu´est-ce qu´on met dans paypal adres e-mail... car quant je mets mon adresse e-mail ils disent que je ne suis aps inscrit

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:30:02

faut t´inscrire en faite lol

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:30:32

bin je me suis inscrit à paypal!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:32:50

mets la meme adresse partout

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:34:15

:merci: ca marche... C´est vrai qu´on gagne 30€ par mois? mais comment tu recois els sous?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:35:59

et pour les recherches on tape le code qu´ils disent et un mot quelconque??? :malade: je me sens mal je vais m´allonger

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:36:15

Sur ton compte paypal. Si tu as un carte bancaire, ils te la versent desus, si tu tes inscrit avec sinon, sur ton compte paypal, ca peut payer plein de trucs sur internet.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:36:47

king_warrior47
Posté le 29 avril 2005 à 21:35:59
et pour les recherches on tape le code qu´ils disent et un mot quelconque??? je me sens mal je vais m´allonger

oui.

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:36:48

QUOI 30 € mois , lol jvais m´inscrire alors

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:08:33

:snif2: :snif2: personne veut faire la maaaaaaaaaap :-(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:10:14

heu... laisse moi reflechir... non.

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:21:46

C´est normal tu sais pas mapper carthageagle
Non jrigole :rire2:
Sinon ça commençe am´interesser ton truc la

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:24:38

Gigikool
Posté le 29 avril 2005 à 22:21:46
C´est normal tu sais pas mapper carthageagle
Non jrigole

Jsuis en train de faire cs_deagle7 de 1.6 pour source, un projet que peut avait entrepris jusque la.

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:27:38

Sur paypal quece qui est le mieux un compte personnel, premier ou buisness ? ??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:28:35

personnel.

La vidéo du moment