" The second map will be a completely redone de_inferno, a historical favorite at CS tournaments and competions. We´ll be releasing some screenshots or other media from both of these maps in the next week or two."
tadaaa
tchick
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:50:21
Qui aime inferno? ( avis perso, on s´ennuie vite dessus)
WallJump
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:50:27
Faudra toujours autant de temps pour la DL? =)
frenchwarrior
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:00:18
Arretez elle est terrible inferno
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:12:51
version source ca va donner elle est deja geniale sur 1.6 alors la j´imagine meme pas...
dorgane
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:20:23
pff ils sont trop laid de la créer elle existe deja je l´avais mise sur mon serveur 10.5mo environ elle fait elle est super et sombre ! !
]-[annibaL
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:50
lool on sennuie vite dessus, OOps je croyais que cétait la map la plus jouée avec dd2...
En fait la version non officielle de cs:s, cest de la merde, mais sils reproduisent la version de la 1.6, elle sera a nouveau très jouée, comme dd2
]-[annibaL
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:27:39
ceux qui ne connaissent pas la 1.6 et la 1.5 ne peuvent pas comprendre de toute facon
Dload82
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:44:53
Haaaaa de_inferno officiel la map que j´attend le plus ! Cette map sur 1.5 et 1.6 est trooop classe la seule chose que j´éspère c´est qu´il fera jour, parce que si comme dans cz il fait nuit c´est trop pourri ! En tout cas la map est génial !
Larkos89
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:49:51
je vien du 94 ! !!!!
Dload82
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:03:42
Team 67 pawaaaaaaaa
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:27:37
je viens du 68 c génial mais on s´en fout . ..
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:03:08
tro bien inferno vous etes fous c une map de pgm, sur toutes les videos de pros, ils passent tout le tps dessus
ResisTanT_16
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:08:41
je l´aime bien mais sur css . .. voila quoi il y a mieu sur cs1.6 elle etait et est tjr genial j´espére que quelqu´un pensera a l´eclairsir ^^
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:21:56
inferno est ma map preferer avec D2 sur 1.6 alors vivement la vrai sous source!
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:15:38
inferno dust d2 c mes preferées et un peu aztec aussi
]-[annibaL
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:26:26
idem, tu rajoutes une bonne vieille aim_map et awp_city et let´s lan toute la nuit