oh fuckje me suis trompé de screenje voulais justement montrer le screen dont tu parles
attendez
http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/May6.2005/img/de_inferno.jpg
voilà
( cest ca de jouer sur 4 fenetres différentes )
De_inferno, peut etre la map que je déteste le plus
Mais bon, faut voir le bon coté des choses, il y aura peut etre de nouvelles textures pour Hammer
A quoi reconnait t-on un mappeur ?
´Il ny a pas de nouvelle map sans nouvelles textures avec quoi je vais pouvoir jouer hinhinhin´
ils sont dispo aujourd´hui ? pasque j´ai pas une de dl
ya qu´un screen
Ouais et le CT est trop moche tout vert on dirai... Nan enfaite il ressemble a rien
Qui vient play sur le serrrrvv
Le CT trop moche ? ??Il est teeerrible ! !
. ..dans le sens tro bien hein g voulu dire...
Ba ouais comme quoi les gout les couleurs sa se discute pas
La map marche toujour pas chez moi .
elle est trop belle la mapvivement la semaine prochaine
Heu sangoku c´est just eun screen ya pas une MAJ de steam sa sera la semaine prochaine, la il nous font juste patientez avec un screen
oui oui oui ( orgasme) inferno ! !!!ohoohooho oui inferno ! !!!!! oui oui
ah bah inferno a pas l´air mal ( pour ce qu´on en voit) mais le CT tout vert... hum qu´il est laid ! ( et son casque... beurk ! )
moi j´ai tjs la meme map de_inferno . ... celle que des emc avaiut fait . .j´ai pas la nouvele
normale, puisqu´elle nest pas encore sortie