[Phoenix_Corp]
Posté le 11 mai 2005 à 19:30:37
c une question de point de vue moi j´aime bien jouer sur d2 version source, c pas ma preferee mais je la trouve pas mal
perso je prefere prodigy ou dust
moi sur 1.6, j´adorais dust2 et aztec, sur source, je prefere office et dust que je detestais sur 1.6 :S