CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_inferno ^^^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:21:33

-e

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:25:03

tu la verra en BAS de la lste des maps, vaec toutes les officielles

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:58:25

aaaaaaaah trop bonne map inferno, mais c´est clair que la version non-off de source est légerement pourri :s mais j´ai vu un screen de inferno source off, je trouve qu´elle ressemble à celle de la 1.5 au niveau des choix de textures ( terriiiiible )

Mania46
Mania46
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:00:32

Vous pensez qu´il faudra effacer l´actuelle de_inferno qui existe deja et que la plupart des joueurs ont dl ou il faut laisser steam faire la maj?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:20:32

laisse steam

jojon002
jojon002
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:28:19

Ils devraient mettre les nouveaux skin ct partout

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:36:55

Moi j´aime bien inferno je me suis fé de bon scores dessus!!

< a
href="http://img107.echo.cx/my.php?image=p10104196
zv.jpg" target="_blank"><img
src="http://img107.echo.cx/img107/7500/p10104196zv
.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

Dsl pour la qualité j´avais pas mon logicielpour prendre les photos ducoup g pri es photos a l´appareil photo numérique ( sa fé bocou de foi photo ds cette phrase hein photo??)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:37:45

Excusez moi pour le lien je le remet!!

[URL=http://img107.echo.cx/my.php?image=p10104196z
v.jpg][IMG]http://img107.echo.cx/img107/7500/p1010
4196zv.th.jpg[/IMG][/URL]

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:38:46

mais merde je retrouve plsu le bon lol je suis perdu Help me!!!

< a href="http://www.imageshack.us"><img
src="http://img107.echo.cx/img107/7500/p10104196zv
.jpg" border="0" width="1600" alt="Image Hosted by ImageShack.us" / ></a>

Voila j´espere ke c sa ! !

vous pouvez voir la kalité des 2autres lol

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:39:26

euh dernier essai!!
Dsl de vous pourir le topic lol

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img107.e
cho.cx/img107/7500/p10104196zv.jpg[/IMG][/URL]

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:40:04

http://img107.echo.cx/img107/7500/p10104196zv.jpg

oh et merde j´abandonne !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:44:15

Enfin voila bon je vou met les autres!!

encore dsl :fou:

http://img107.echo.cx/img107/5953/p10104215ri.jpg

http://img107.echo.cx/img107/7683/p10104237ol.jpg

voila et g continuer mais g arreter de prendre des foto c galere dapuier sur schift et de cadrer la foto en meme temps!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:44:43

lol, ya une touche pour ca, F5 par defaut

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:45:04

:clapclap:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:05:27

oui je sé F5 maissi on a pa le logiciel en marche bah sa marche pas ( ou autrement je sé pa ou elle vont!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:30

Crée un repertoire Sceenshots dans cstrike

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:58

tu dois parler de fraps, mais une prise de screenshots est intégré a CS...

Va dans ta config et tu trouveras une touche pour prendre des screens, par défaut F5.

Les screens sont ensuite entreposés dans le dossier Screenshots de ton cstrike.

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:37:20

[Phoenix_Corp] Posté le 16 avril 2005 à 11:12:51
version source ca va donner elle est deja geniale sur 1.6 alors la j´imagine meme pas...

Dust2 est géniale au 1.6 mais qu´est-ce qu´elle est merdique au source...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:30:37

c une question de point de vue moi j´aime bien jouer sur d2 version source, c pas ma preferee mais je la trouve pas mal
perso je prefere prodigy ou dust

takta
takta
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:19:05

je suis entierement d´accord avec le monsieur qui dit qu´on s´ennui vite dessu...justement car c´est la plus jouer avec dd2 et dd =/

La vidéo du moment