CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*installer des skins pour les nuls*

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:21:46

A- quand vous telecharger une nouvelle arme, le dossier ZIP ou RAR doit contenir de 2 à 4 dossiers appelés MATERIALS MODELS SOUNDS et SCRIPT
il faut tout betement les copier ici
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/cstrike.jpg
en acceptant de remplacer les dossier initiaux.

B- Si ce n´est pas le cas, que les fichiers sont en bordel, il faut faire ca.

IMPORTANT : si un dossier n´existe pas, il faut le creer, comme sur les images. Il faut que le nom de dossier soit sans fautes.

1- localiser le dossier CSTRIKE
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/cstrike.jpg
( sur l´image on voit les principaux dossiers pour customiser le jeux)
On ne s´interessera qu´aux dossiers rouges sur l´images

2- dans le dossier MATERIALS, ouvrir le dossier MODELS puis le dossier WEAPONS
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/materials1.jpg

3- Mettre tout les fichiers VMT ET VTF dans le dossier V dans un dossier au nom de l´arme, sauf ceux commencant par w_
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/materials2.jpg
exemple : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/materials3.jpg

4- faire pareil pour les fichiers VTF ET VMT commencant par W, mais dans le dossier W

5- Mettre les fichiers WAV dans le dossier SOUND WEAPONS, dans un repertoire au nom de l´arme.
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/sounds.jpg

6- mettre les fichiers restants VVD, MDL, VTX dans le dossier MODELS/WEAPONS
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/skinaide/models.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 20:27:05

gg Der_Ceth :ok:
et comme ça, fini les boulets qui savent pas installer les skins ! ( on peut rêver...)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:52

et bien sur, si ya du rose sur votre écran, c´est que vous avez pas réussi. donc vous recommencer.

pour supprimmer les skins.
supprimmer les dossiers
MATERIALS/MODELS/WEAPONS
MODELS/WEAPONS
SOUND/WEAPON
SCRIPT/WEAPONS

tout les fichiers texte qui ont un nom d´armes vont dans

  • :\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\noobs\counter-strike source\cstrike\scripts\weapons
AleX[
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:31:52

:lol: c´est gentil ce genre de tuto pour les nuls :-) meme moi j´ai reussi sans il suffit de cré les dossiers qu´il ya ds les skins..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:05

et oui, ya des débruillards, qui savent faire avec ce qui est proposé, et d´autres, qui ne savent pas tjs comment faire, ou qui ont tout simplement des soucis d´autonomie.

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:36:44

Et le mot est faible...

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:59:07

Ce tuto est bien aussi : http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=3&categories=Installation+d%27une+arme

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:05:03

Faut pas oublier ceux qui en son capable mais par trop peur de tout detruire leur CSS pose plein de question !

ben14
ben14
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:35:38

vous avez pa 1 site ou telecharger de nouvelles armes :merci:

ben14
ben14
Niveau 5
27 avril 2005 à 15:59:29

aidez moi sa marche pa :-)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:30

tien je vient de finir de le taper si sa peut t´aider!

http://www.expert-gamers.com/gta-story/forum2/viewtopic.php?t=18

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:28:38

jayjay elkaliptus ^^

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:29:58

:merci:

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:01:25

Yop mec tu peux aider un " nul " qui cependant se debraouille bien , mais les skins j ais un blenm avec , j asi bien tout mis mais . ... marche po :honte:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:02:16

:lol:

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:57

moé . ..

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:12

bon quesqui marche pas?

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:12

ca soule j en ais es ultra bo en plus :-)

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:06:20

et bien , j ais bien fait comme il as expliquer , places les fichier nanani et nanan dans ca et tout mais

dans le jeu ben c toujours les meme skins -_-*

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:39

j ais reussi , lol j avais pas vu un truc , dsl :lol:

La vidéo du moment