CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*installer des skins pour les nuls*

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:31:08

putain tout les lien son mort(pour moi en tt cas)sa me soul!!
je ttrouv pas de tuto en plus :snif:
dis le plutot que de montrer des images please ! !! :snif: :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:38:25

[color=red]si ca peut aider[/color]

A- quand vous telecharger une nouvelle arme, le dossier ZIP ou RAR doit contenir de 2 à 4 dossiers appelés MATERIALS MODELS SOUNDS et SCRIPT
il faut tout betement les copier ici
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/cstrike.jpg
en acceptant de remplacer les dossier initiaux.

B- Si ce n´est pas le cas, que les fichiers sont en bordel, il faut faire ca.

IMPORTANT : si un dossier n´existe pas, il faut le creer, comme sur les images. Il faut que le nom de dossier soit sans fautes.

1- localiser le dossier CSTRIKE
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/cstrike.jpg
( sur l´image on voit les principaux dossiers pour customiser le jeux)
On ne s´interessera qu´aux dossiers rouges sur l´images

2- dans le dossier MATERIALS, ouvrir le dossier MODELS puis le dossier WEAPONS
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/materials1.jpg

3- Mettre tout les fichiers VMT ET VTF dans le dossier V dans un dossier au nom de l´arme, sauf ceux commencant par w_
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/materials2.jpg
exemple : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/materials3.jpg

4- faire pareil pour les fichiers VTF ET VMT commencant par W, mais dans le dossier W

5- Mettre les fichiers WAV dans le dossier SOUND WEAPONS, dans un repertoire au nom de l´arme.
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/sounds.jpg

6- mettre les fichiers restants VVD, MDL, VTX dans le dossier MODELS/WEAPONS
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/models.jpg

[color=red]oubli [/color]: il y a des fichiers . txt, au nom de l´arme, ils faut les placer dans le dossier scripts\weapons

source pour un lécture plus claire

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Tutos/Skinaide/texte.txt

edolem
edolem
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:38:15

g fait exactement ce ke tu ma dit . ..g ete sur pleinde site . ..(mm su run site ki prenait un exemple et g pri le mm exemple en faisant la mm chose) et rien na marcher
personne na une id de ce ke je n ai pa fait ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:50:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102245-1-0-1-0-0.htm
plus simple

si le fichier telechargé ne contient pas des dossiers organisés, bah . ... supprime le !

edolem
edolem
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:35:01

mai je te di je lai deja fait ton mess sa ne marche pa

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:36:54

donne un lien de telechargement

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:49:44

tant pis :(

edolem
edolem
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:23:54

g p-e une idee du prob : eskil fo sovegarder le fichier apres ( en mettant clic droi sur counter strike source ds jouer ) ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:05

non
va sur l´autre topic à l´avenir, laisse celui là couler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-102245-1-0-1-0-0.htm

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:06:38

Je voudrais savoir un truc : ya pas de probleme quand on installe un nouveau skin ? on peut jouer ac des gens qui l´ont pas ? et est-ce que les autres voit les skins différents ? :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:51:22

:lol: Non, les skins ca se passe coté client :ok:

gxg
gxg
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:50:04

Mon jeux rame quand j´installe un skin !

Comment aire pour que sa rame plus avec ces skins??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:51:24

les enlever -_-

La vidéo du moment