Bah etant que le tuto ne m´a pas suffit et que en rechercheant sur el forum j´ai pas trouvé de solution, j´ai un chti besoin d´aide. Comme dans le tuto, je crée les repoertoire, je met les fichier . .. mais quand je lance le jeu, j´ai toujours les anciens skins.
En fait, puisque les liens des images sont inactifs, je pense que je me suis trompés au niveau du v_models et w_models.
A l´interieur de ceux ci, il faut créer un repertoire au nom de l´arme mais par exemple pour le pistolet de base des ct, il faut juste mettre usp, le nom complexe h& usp tactique ou le nom de l´arme une fois modifié.
Merci d´avance.