CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*installer des skins pour les nuls*

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:34:41

CarthagEaglE je t´assure le lien est bon!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:36:40

nan. c pas www.counter-strike-dll.com/index.php
mais www.counter-strike-dl.com/index.php

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:36:58

en fait le lien est bon mais pas ce que j´avait ecrit
voila ce qu´il y avait!

[url=http://www.counter-strike-dl.com/index.php]ww
w.counter-strike-dll.com/index.php[/url] ( Pas besoin de s´inscrire pour ce site.)

j´avait juste rajouter un " l" dans le nom que j´avait mit!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:40:11

:lol: c dl pas dll
DL=download
DLL=extension de l´appliaction

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:53:15

up stop flood

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:11:05

:up: pour la mission anti star wars

dorgane
dorgane
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:14:50

pourtant c´est pas compliqué on copie tou dans cstrike et on ecrase !
pas besoin de se casser les couilles 2h

freddie02
freddie02
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:45:17

on va ptètre me prendre pour un con mais avant dans CS 1.5 j´avais tout changé, les armes, les persos, ça marchait...là pour CS je les change tous en suivant la procédure exacte et aucun skin n´a été pris en compte par le jeu, il continue d´utiliser tous les standarts ! help !

niah
niah
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:57:03

comen on ecri model weapon et tou le reste kil i ya a linterieur aider moa :svp: :merci: et ossi g u 1 deagle grav bien ekiper ac lampe lunete laser si vs laver vu doner moa le lien du telechargemen :svp: :merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:30:27

prit d´un doute, il retrourna à la premeire page du topic verifier que les images qu´il avait donné etaient encore là

ouf, elles etaint là

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:35:55

Pour les skins je vous conseille www.csbanana.nu
c´est en anglais mais sa déchire

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
28 mai 2005 à 16:58:38

Salut a tous j´ai une question svp
Es que si je met les skins et qu´ils ne me plaisent po,et que je suprime les dossier es ke les arme reviendron otomatikemen par défault ? ?
:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:59:45

:oui:

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:30:41

http://csbanana.nu

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:31:58

Désolé je me suis tromper le vrai lien c celui-ci
http://www.banana.nu/

Voooooila :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:36:21

t´es payé pour faire la pub banana ?

http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29 mieux, les skinss sont frais, et les modeles aussi !

http://www.counter-strikee-dl.com/new-source-skins.html
excellente communauté CS/skin/modeles!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:37:46

et ce qu´on peut reprocher à banana et a d´autres skins, c´est les credits !
soit ils sont absent ( sympa pour l´auteur), soit les skins sont volés ( modification des crédits)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:09:31

Bah etant que le tuto ne m´a pas suffit et que en rechercheant sur el forum j´ai pas trouvé de solution, j´ai un chti besoin d´aide. Comme dans le tuto, je crée les repoertoire, je met les fichier . .. mais quand je lance le jeu, j´ai toujours les anciens skins.

En fait, puisque les liens des images sont inactifs, je pense que je me suis trompés au niveau du v_models et w_models.
A l´interieur de ceux ci, il faut créer un repertoire au nom de l´arme mais par exemple pour le pistolet de base des ct, il faut juste mettre usp, le nom complexe h& usp tactique ou le nom de l´arme une fois modifié.

Merci d´avance.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:19:47

ce tuto est obsolete, désolé.

pour ce qui est du skin, s´il ne s´installe pas facilement, vaut mieux en choisir un autre.
donne le lien pour ton skin, on peux arranger ca vite fait

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:32

Non en fait, en regardant de plus pres, y avait un nom de repertoire dans le dossier zip incorect.

Merci quad même c´est tres aimable de ta part. :-)

Et puis même si y a plus les images, ton tuto m´a bien aidé.
Donc merci aussi pour ça.

La vidéo du moment