hum...bizarre ça...
Jeudi je mettrais un mess sur ce post,car g crée Requiem´s wolf chapter #2 ( le meme,mais en plus complet)j´viens a peine de le commencer,donc il faut un peu de temps....
Donc,jeudi je mettrais l´adresse du 2nd blog ( sur skyblog,donc no prob)
sur ce,je te laisse ce lien qui explique tt.
Bonne chance!
Lien: www.counter-strike-dl.com
ps:regarde bien en haut de la page de telechargement,tt y est expliqué ( c´est tres simple,donc no prob´) -The fury-