CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*installer des skins pour les nuls*

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:49

ben c´est pas posible si tu as bien suivit!

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:51:25

ah ben non , sur le site y a bien marquer player view et dans le jeu je vois le deagle normal . .....

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:53:35

RAHHHHHHHHHH :lol:

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:05:40

question svp

pk sur le site y a marquer player et world viwez , mais quand je suis en solo j ais juste le son du gun ? :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:11:15

t´es sur que les dossiers sont nommés CORRECTEMENT ?

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:20:27

va sur ce blog si t´a msn , tout y est expliqué pour customs css: " guide pratique counter strike:source file #1" ( graffitis,armes,etc..)

http://spaces.msn.com/members/httprequiemswolfcom

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:16

k je vais voir mici et ui ils sont nommés je change pas leurs noms lol

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:51

le lien marche pas meme si j ais msn et euh ca me soule d avoir que le son , si quelqun sait dites moi plz j aimerais tant changer un peu le look

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:36:45

:up: proposez des idées plz :)

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:39:31

Le lien vers le blog?

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:48:02

oep

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:59:32

hum...bizarre ça...
Jeudi je mettrais un mess sur ce post,car g crée Requiem´s wolf chapter #2 ( le meme,mais en plus complet)j´viens a peine de le commencer,donc il faut un peu de temps....
Donc,jeudi je mettrais l´adresse du 2nd blog ( sur skyblog,donc no prob)
sur ce,je te laisse ce lien qui explique tt.
Bonne chance!

Lien: www.counter-strike-dl.com

ps:regarde bien en haut de la page de telechargement,tt y est expliqué ( c´est tres simple,donc no prob´) -The fury-

Soralink
Soralink
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:53:04

merci mec , c sympa je vais regarder

Soralink
Soralink
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:51:07

un petit :up: si jamais quelqun mon probleme :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:27

lien changé pour le tuto des skins!
http://elkaliptus.free.fr/forum/viewtopic.php?t=16

Soralink
Soralink
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:02:07

oe ca installer je fais nickel mais l apparence fu flingue reste la meme , jais jsute le son

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:09:25

elka:
Adresse de site

www.counter-strike-dll.com/index.php ( Pas besoin de s´inscrire pour ce site.)

ya un l en tro a dl.

synap-6
synap-6
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:26:33

ok mais qui les voit? la logique veut que ça ne soit que nous? je me trompe?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:28:43

bhé oui!

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:21:48

merci cé touchant que kelkun s´interrèse au noob de 11 an com moi qui ne savent pa installer leur skins

La vidéo du moment