Bonjour! Je souhaiterais télécharger des skins et pour cela j´ai besoin de votre aider car je ne sais pas trop comment m´y prendre. Si quelqu´un pouvait me rédiger un tutorial clair et complet, ce serait sympathique. Merci d´avance de me répondre le plus rapidement possible !
dans ce topic tu trouvera des sites prend celui la c´est le meilleur http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:08:01
Je connais les sites mais je voudrais savoir quelles sont les manipulations à effectuer et dans quel répertoire télécharger les skins et comment les activer.
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:11:00
tres long a expliquer comme ça puis sa depend du skin que tu as dll!
ApOKlips
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:57:39
de toute facon, il y a un fichier readme, qui t´explique ou mettre les skins.
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:29:07
je crois qu´il y a un tutorial alors . .. je crois mm que sur le dernier topic a ce propos j´ai tout expliqué dessus un tuto personnalisé !
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:29:01
rebonjour j´ai regardé le tutorial fait par lykantrop, j´ai téléchargé des skins mais il ya quelque chose qui me choque dans le tuto: il me dit que dans le répertoire . .../SteamApps/../counter-strike source/cstrike je dois créer un répertoire models mais le problème c´est qu´il y en a deja un! Je me demande donc si je dois en créer un nouveau ou alors envoyer le répertoire model de la skin dans celui existant déjà! je vous remercie d´avance.
Khorox
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:46:51
c vraiment pas compliquer, tu dezip tt dans cstrike, tt va se mettre tt seul la où il faut Il y a absolument RIEN de compliquer, arreter de vous prendre la tete pr rien
ya des packs mal fais, ou des packs proposant des multi textures, ce qui fait que c´est moins faciles. evidemement, les vieux reskin tout moche en chromé, ya aucun pb pour les installer.