CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''' Skins ! '''

maclane
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:39:37

Bonjour!
Je souhaiterais télécharger des skins et pour cela j´ai besoin de votre aider car je ne sais pas trop comment m´y prendre. Si quelqu´un pouvait me rédiger un tutorial clair et complet, ce serait sympathique.
Merci d´avance de me répondre le plus rapidement possible !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:48:30

:lol:
c´est faisable

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:49:25

:rechercher: http://banana.nu/

maclane
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:53:18

Y´aurait pas de site en français ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:58:49

Maclane il y avait bien un site mais il a fermé :(

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:45

tien si sa peut t´aider!

Pour t´aider je sais pas si tu trouvera ton bonheur dedans!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-25120-1-0-1-0-0.htm

Pour les sites :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41151-1-0-1-0-0.htm

dans ce topic tu trouvera des sites prend celui la c´est le meilleur :ok:
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html

maclane
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:08:01

Je connais les sites mais je voudrais savoir quelles sont les manipulations à effectuer et dans quel répertoire télécharger les skins et comment les activer.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:11:00

tres long a expliquer comme ça puis sa depend du skin que tu as dll!

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:57:39

de toute facon, il y a un fichier readme, qui t´explique ou mettre les skins.

AleX[
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:29:07

je crois qu´il y a un tutorial alors . ..
:rechercher: :-(( je crois mm que sur le dernier topic a ce propos j´ai tout expliqué dessus un tuto personnalisé ! :oui:

:dehors:

maclane
maclane
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:29:01

rebonjour j´ai regardé le tutorial fait par lykantrop, j´ai téléchargé des skins mais il ya quelque chose qui me choque dans le tuto: il me dit que dans le répertoire . .../SteamApps/../counter-strike source/cstrike je dois créer un répertoire models mais le problème c´est qu´il y en a deja un!
Je me demande donc si je dois en créer un nouveau ou alors envoyer le répertoire model de la skin dans celui existant déjà!
je vous remercie d´avance.

Khorox
Khorox
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:46:51

c vraiment pas compliquer, tu dezip tt dans cstrike, tt va se mettre tt seul la où il faut
Il y a absolument RIEN de compliquer, arreter de vous prendre la tete pr rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 20:49:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66096-1-0-1-0-0.htm
faut faire exprès pour le louper ce topic là :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:49:49

ya des packs mal fais, ou des packs proposant des multi textures, ce qui fait que c´est moins faciles.
evidemement, les vieux reskin tout moche en chromé, ya aucun pb pour les installer.

La vidéo du moment