CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On les fous ou ces Skins ...

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:16

Oui j´aimerais bien savoir ou on les met ces
( putains ) skins que je telecharges ici ; http://www.cs-fairplay.com/index.html
car c´est en francais est plus simple

parce que laute site est pourri....

voila merci de me repondre :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:03:22

interessant...

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:15:40

merci c un bon site avec des liens ki marche
mais le skin du gign n´est pas dessus

sinon une reference ; )

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:27:02

Sinon apres faut les utiliser les skins...

Toule
Toule
Niveau 7
27 décembre 2004 à 04:22:15

:up:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:27:41

je vois sur tous les forums qu´il faut mettre les skins dans:
C:Program Files\....\Steam\material\model

mais moi dans material j´ai que un dossier " temp" et rien d´autre...
aidez-moi svp

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 01:40:39

Bin tu rajoute sa apres model
C:Program Files\....\Steam\material\model\player\urban
pour les CT

C:Program Files\....\Steam\material\model\player\terror
pour les terro!!
pi tu colle tes new skin dedans!!
voila @+ é bon frag!!!

Toule
Toule
Niveau 7
28 décembre 2004 à 05:36:30

et pour les armes aussi?

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:51:34

pour les armes c ´est :

C:Program Files\....\Steam\material\model\weapons\

apres weapons ta 2 sous dossier:
v_model et w_model

tu clak les fichier v et w dans les dousier correspondant!!!!
@+

GTDC59
GTDC59
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:54:40

oupse jvien ded voire kjai fait une connerie ::c´est

c:programesfiles\Valve\Steam\SteamApps\(e-mail)\co
unter-strike source\cstrike\materials\model\weapons\
et:

c:programesfiles\Valve\Steam\SteamApps\(e-mail)\co
unter-strike source\cstrike\materials\model\player\urban(ou terror)
voila @+

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 21:55:48

ba ouai moi g mi :
" D:\steam\SteamApps\rammstein\counter-strike source\cstrike\materials\model\player\terro" ( pour les terro)
" D:\steam\SteamApps\rammstein\counter-strike source\cstrike\materials\model\player\urban" ( pour les anti)
" D:\steam\SteamApps\rammstein\counter-strike source\cstrike\materials\model\weapons" ( pour les armes)
et sa ne marche pa

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:02:26

sympa tous ces skins !

merci pour le site

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 22:07:53

svp reponder moi g telecharger des skins mai sa ne marche pa
Je lé zé mi o bonne endroi ? ???

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 22:25:02

reponder

svp sa me soul

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 22:39:39

:up:

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:12:42

:up:

air_canada
air_canada
Niveau 4
29 décembre 2004 à 10:09:51

reponder svp sa ne mache pa chez moi :( :(

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:49:54

model==> models
terro==> terror

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:28:26

J´ai mis les skin dans :

C:Valve\steam\SteamApps\Mon Compte\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons"

mais ca marche pas :(

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:58:56

Sinon , les serveurs veulent bien des skins , dans CS S ?

La vidéo du moment