CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un petit probleme avec mon fils+CS

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:11:52

mon fils joue a counter strike en rentrant de l´ecole ( entre midi et deux, et de 17 a 18h30), ca craint un peu pour son age, 11 ans, tous les jours, 2h00 de counter strike par jour. savez vous comment bloquer le jeu sans bloquer l´ordi ? ( je rigoles vert)
merci
didier

soluce-
soluce-
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:14:58

LOL c pas sympa ca...
et bien, tu peut mettre son gros fichier Valve ( qui est dans program file) en dossier caché ou lui mettre un pass d´accès, comme ca il te demande le pass a chaque foi qu´il veut jouer....
j´ai jamais essayé donc conseil a prendre avec précaution!

leder2005
leder2005
Niveau 1
12 avril 2005 à 23:24:55

oui lui interdire tout simplement.
et l´autorite paternelle que diable ; -)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:45:30

quand on installe le jeu, ( sous windows XP) on doit pouvoir choisir si on installe pour :
-tout le monde
ou
-un compte utilisateur en particulier.

il suffit de creer un compte session appelé jeu, avec mot de passe géré par les parents.

puis d´installer le jeu, quand on est dans la session ´compte jeu´, en choisissant l´option ´ce compte seulement´.

Comme ca, quand les enfants veulent jouer, ils faut qu´ils demandent ( en montrant leurs devoirs fait par ex), le motdepasse du compte aux parents.

Ca permet de pouvoir leur laisser l´ordi pour des recherches internet ( exposé sur les grenouilles . ....) sans qu´ils puissent jouer.

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:59:46

je cherche une solution simple et efficace, un mot de passe ou quoi que ce soit. De toute facon, c´est de ma faute si il il joue, mais on peut quand meme rectifier le tir non ? aider moi svp plzzzzzzzz

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:05:39

solution radicale, mettre un mot de passe sur l´ordi ( ca se vire facilement).

demarrer / panneau de config/comptes utilisateurs /
choisir le compte a bloquer
--> creer mot de passe.

ATTENTION AUX MAJUSCULES ET MINUSCULES

voila, il allume le PC, il est bloqué, sauf s´il y a plusieurs comptes utilisateurs, ce qui est rare sur un PC familiale.

PS: ne pas dire " plzzzzzzzz", c´est nul, has been etc etc . ...

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:41:48

Au cas où il aurait le vice chevillé aux connaissances en la matière : mets aussi par la même voie un mot de passe sur le compte administrateur.

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
13 avril 2005 à 09:00:47

tout simplement changer son mot de passe de steam et faire en sorte que pour se connecter il soit obliger de l´entree ( et comme il le connai pas . ..........)

qveuxtu
qveuxtu
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:42:18

Franchement, c´est la meileur. Fut un temps ou les parens avaient encore le dessus sur leurs enfants.... Mais ou va t´on...

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:52:10

:salut:
moi ossi g 11ans(pas 4 :rire: )
et je joue beaucoup a cs. Je fais mais devoirs, je travaille bien a l´école je vois pas ou est le probleme.
Enfin pour l empecher de jouer sufi de pas faire retenir le mot de passe a steam. Si ton fils le connai pas sa roule.
@plus

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:56:48

ouai mais faut reconnaitre que les jeunes commencent de plus en plus tot les jeux video ( maisntenant de plus en plus les jeuxvideo de guerre sur le net comme les battlefield , unreal , css et j´en passe ) Mais je pense que si a l´ecole tout marche bien pour lui, il sort les week-end avec ses amis etc.... il est sage a la maison il vous empeche pas de faire de l´ordi a vous parent quand vous le voulez sa passe je pense. Mais c´est sur que a 11 ans 2 heures par jour sa fait pas mal!

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
13 avril 2005 à 10:02:31

je fais plus que 2h quand y fé pas bo le week end

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:04:11

oui mais tes parents te dise rien!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:28:37

je crois que ce pere a raison, CS c´est une drogue au début on joue 1/2 heure par jour, puis 1 heure, puis 2... et au bout de 1 an on foire ses etudes et plein d´autres trucs.

mais ce que je dis c´est aussi valable pour internet : coupe lui internet pour eviter qu´il aille dialoguer sur des tchats comme caramail, ou qu´il vienne sur des forums parce qu´il pourrait plus en decoler.
Et le pire qu´il faut que tu lui coupe c´est MSN parce que une fois que tu commence a l´utiliser tu peux plus t´en passer.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:30:07

ouai le pire ennemi des 10-13 ans c´est le chat avant les jeuxvideo lol

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:17:22

lol moi j´en ai 15 et j´en suis genre 5 h de vounter par jouer et ouais jsuis accro au pc a css mais bon la n´est pas le probleme...

si il l´interdit et que le pere est pas la le pti vas le faire c´est comme ca il le fera si on lui interdit
moi je dirais mets un mot de passe sur le pc
ou alors mets ceci en fichier cacher

c\program files\valve\steam
avec ca il n´ora plus acces au jeu
je crois sinon un mot de passe il en a un pour son compte steam quil doit rentre a chaque fois quil demmare steam
change le mot de passe comme ca il ne pourras plus y aller tout le temps et il devras demander ton autorisation pour jouer :ok:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:19:59

un mot de passe pour la connection internet
c´est le plus simple

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:24:59

je suis bcp sur le pc, g des périodes cs etc mais g aussi une vie a coté je ss pas genre 18 ans aucun amis etc. la meilleur solution c de le laisser jouer sauf si il a des mauvais points la hop tu bloques. je c de quoi je parle g redoubler une fois et c pas le fait d´interdire qui va arranger les choses. laisse le jouer mais en échange =====> bon points

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:26:59

lol je me ss gourrer je dis quelque chose puis après je me contredi. la 2ème solution est mieu

eltuor
eltuor
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:27:19

moi j´ai 12 ans et jsuis drogue de cs donc

tu lui dis : Heu VA JOUER DEHORS COMME TT LE MONDE!!!!!!!!!!
Enfin si il décolle tjrs pas,la méthode a mes parents: une bonne tarte ds la geule et pis t guéri mdr!!!

( Je signale que j´y passais 6 a 7 heure par jour donc je trouve c

La vidéo du moment