quand on installe le jeu, ( sous windows XP) on doit pouvoir choisir si on installe pour :
-tout le monde
ou
-un compte utilisateur en particulier.
il suffit de creer un compte session appelé jeu, avec mot de passe géré par les parents.
puis d´installer le jeu, quand on est dans la session ´compte jeu´, en choisissant l´option ´ce compte seulement´.
Comme ca, quand les enfants veulent jouer, ils faut qu´ils demandent ( en montrant leurs devoirs fait par ex), le motdepasse du compte aux parents.
Ca permet de pouvoir leur laisser l´ordi pour des recherches internet ( exposé sur les grenouilles . ....) sans qu´ils puissent jouer.