Moi si j´etais toi je l´empecherais pas de jouer parceque ça va l´énerver plus qu´autre chose... Je sais qu´il y a un an ou deux j´ai eu ma crise counter strike je faisais que y jouer, comme un tarré. Ca m´a pas empecher de passer en premiere, puis en terminale, et puis aujourd´hui ce jeu me soule, j´y joue de temps à autre, une petite partie mais vraiment on va dire que j´y joue 2 heures par mois, et parfois j´y joue meme pas.
Je pense que 2 heure de cs par jours c´est pas abusé, ya des jeunes qui jouent vraiment beaucoup plus...
Voilà le conseil perso que je te donne, laisse le jouer ses deux heures par jours, mais pas plus, c´est tres bien comme ça je pense, en plus il s´arrete à 18h30, il a un peu de temps pour faire ses devoirs, et à 11 ans on a pas trop trop de devoir donc ça va