CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un petit probleme avec mon fils+CS

eltuor
eltuor
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:27:38

oups dsl je continue : je trouve ca normal la tarte ds ces ca

eltuor
eltuor
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:27:58

Merde encore :

Dans ces cas la

J´ai reussi :lol:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:47:30

Laisse le faire une Overdose de CsS il serat gavé et il arreterat lol non sa sa marche po .
Conseil a 16ans branche le sur le paintball sa le defoulerat.

OUHLA c´est le plus gros HS que j´ai jamais fait ^^.

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:02:01

Moi si j´etais toi je l´empecherais pas de jouer parceque ça va l´énerver plus qu´autre chose... Je sais qu´il y a un an ou deux j´ai eu ma crise counter strike je faisais que y jouer, comme un tarré. Ca m´a pas empecher de passer en premiere, puis en terminale, et puis aujourd´hui ce jeu me soule, j´y joue de temps à autre, une petite partie mais vraiment on va dire que j´y joue 2 heures par mois, et parfois j´y joue meme pas.
Je pense que 2 heure de cs par jours c´est pas abusé, ya des jeunes qui jouent vraiment beaucoup plus...
Voilà le conseil perso que je te donne, laisse le jouer ses deux heures par jours, mais pas plus, c´est tres bien comme ça je pense, en plus il s´arrete à 18h30, il a un peu de temps pour faire ses devoirs, et à 11 ans on a pas trop trop de devoir donc ça va

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:09:33

nan pour ki boss bien a l´école c simple,1 point a son controle=5 min de css,si a il ramene un 10/20=50 min,il va etre fou de rage,le lendemain il va ramener un 20 =1h40,ça lui suffit,si il cache un mauvais résultat,pas de css pr tte la semaine,1 heure de colle > un point ds la gueule,laisse le jouer pendant les vacances...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:09:40

oui clair que pour le moment tu peux lui laisser des libertés, mais quand il passera son brevet... heu non le brevet on s´en fout un peu sans reviser il l´aura donc c´est pas un probleme...

par contre pour la 1ere et la terminale la il faut plus le laisser jouer parce qu´il va tellement etre dans son monde CS qu´il en aura plus rien a foutre des cours, et il merdera ses etudes

enfin bon y a encore le temps vu qu´il est encore loin de ca et que d´ici la il aura probablement arreté d´y jouer lol

seb311
seb311
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:11:32

oué moi je trouve que interdire de jouer c´est pas la bonne solution mes parents ont essayer et c´est pas pour autant que je travaillait plus ou que je sortais plus ! ! Le plus dangereux je pense c´est quand un enfant commence a confondre realité et le jeu ! la il fo s inquieter sinon y a pas de probleme a mon avis

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:32:19

hs,sérieu c aussi facile que ça le brevet??

tari44444
tari44444
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:42:24

moi j´ai une olution radicale tu lui casse les doigts de la main avec laquelle il ecrit pas et pui il sera plus jouer a cs et il sera quand meme ecrire pour l´ecole :rire: ... bah sinon heu.... laisse le jouer une journée entiere et il sera degouté de cs ( ca a en partie marcher pour moi :lol: ) mais je trouve l´idée du mot de passe de steam pas mal! a moins que ton objectif soit lui empecher histoire qu´il ait plus envie??? dans ce cas la la deuxieme solution me semble plutot bien mais il faut voir... j´espere que cela va porter ses ruits parce que j´en ai consacré du temps au leu de travailler....

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:53:24

Pour moi css deviens grave quand on sort pus, on voit pus ses amis... ( C´est pas mon cas )

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:01:21

Cool le topic, j´etais partit sur d´autres mais merci pour tous cas avis. Quand je lance steam, le mot de passe n´est demandé que très rarement, une fois par mois pas plus. Comment faites vous pour que le mot de passe soit demandé a chaque session ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:01:53

ne pas enregistrer le mot de passe

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:21:03

lol et moi avec mes 8h par jour ou plus et pas moi de css jsuis mal mais mes parent disent rien ! !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:22:42

qulequ´un peux me répondre pour le brevet(hs) svp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:23:12

oui si tu es pas trop con tu lauras

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:23:46

dans mon bahut lannée derniere: 100% de reussite ( rocroy st léon college privé catholique)

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:55:07

carthageagle, tu veux dire " ne pas enregistrer les informations relatives a mon compte" ( et no pas le mot de passe) ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:05:01

le brevet si tu bosse un minimum en cours tu peux te dispenser des revisions je pense

en tout cas moi c´etait comme ca, je l´ai eu de justesse mais je l´ai eu

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
14 avril 2005 à 13:44:30

Ma soeur qui a 11 ans fait encore pire que ton fils
elle passe c´est apres midi entiere devant.
mais parent gueule mais continue alors il ont bloque sont compte steam en changeant le mot de passe et voili voilou pas dur.

bob382196
bob382196
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:25:57

tu met une tarte dans la gueule et un coup de pied dans le cul de ton merdeux et tu lenvoie dans sa chambre pour faire ses devoir

La vidéo du moment