CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un petit probleme avec mon fils+CS

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:35:53

Si tu veux l´empêcher de se servir du PC tout court, oblige le à te demander, en appliquant les soluces de Der_CetH et de moi même ( dsl).
Je te vois parti à effacer les données du compte, d´après ce que tu dis sur ton dernier post.

Sinon, change juste le mot de passe en cliquant sur " changer le mot de passe" dans l´onglet " paramètres" de steam

Khorox
Khorox
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:59:25

Je suis moi aussi pr que tu le laisse jouer, tant qu´il reussi ses etudes, qu´il sort de temps, etc, autant le laisser tranquil

Mais j´avoue moi je devrai ralentir sur les jeux video, j´ai le bac dans 2 mois, c chaud

Sinon pr le brevet, honnetement j´ai reviser seulement l´hg pendant 2h la veille, et g eu 61 sur 120 ! mais sa veut rien dire, moi je suis un minimum en cours donc voila, c pas parce que tlm te dit que c simple qu´il faut glander, sinon tu va le louper :)

GL HF all bon frag :D

lockman
lockman
Niveau 5
14 avril 2005 à 21:44:46

salut moi j´ai 16 ans je suis accro total au pc et au jeux videos mais bon mes parents on dit que si sa continue je vais faire une overdose de pc alors je commence une cure de " dé-gamisation" ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:49:54

jsuis comme toi khorox

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:22:47

Sinon rentre carrement un pass dans le bios comme sa no ordi et laisse le joué le week end aprés les devoir c cool le week end

AleX[
AleX[
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:06:26

je pense que l´une des solutions les plus simples sont que tu lui interdises d´y jouer via le mp de steam mais pas totalement le laissez jouer apres! je dit bien apres! ( que soit vs soyez rentré du travail! ou encore qu´il ait terminé ses devoirs laissez lui son mercredi apremidi mais . .. aussi le week-end)

ça regarde que vous...
Mais en tout qu´a a 11 ans etre accro ça peut commencer a devenir dangereux il sesera accro il se renfermera sur soit meme! que des problemes!

En tout qu´a vs devez etre present ds le sens ou vous l´équilibré!

Mais bon . . j´y jouais aussi a CS depuis que je suis en 6eme 2 heure par jour et sa ma pas enpeché de poursuivre mes études de faire de la musique sport et voir des amis! mais ce n´est pas un soucis c´est surtout plus tard...quand il sera ado . ..

Mais je pense que si il est pas con il comprendra par lui mm squil doi faire..

Mais bon j´ai du mal mm aujourd´hui a équilibré a CSS...

[CM]SNIPER
[CM]SNIPER
Niveau 1
15 avril 2005 à 00:53:32

Salut, franchement je ne sais pas quel âge tu as, mais sans vouloir te vexer fais preuve de fermeté sans passer pour une brute, si à 11 ans tu ne pas lui interdire quelque chose, ce doit être dur à la maison. J´ai 36 ans et un fils de 16 ans, on joue tous les deux à CSS sur deux ordi, si je lui dit d´arrêter pour se coucher et faire ses devoirs ou autre chose il s´arrête. Sur qu´il ne faut pas que ce soit la dictature, mais montrer son autorité parental. Ton fils doit apprendre le respect envers toi en t´écoutant. Difficile d´être père.

lockscash
lockscash
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:21:26

Moi jsui entièrement d´accord avec [CM]SNIPER. ( au passage ca me ferai délirer de jouer avec mon père :rire: ) .

Bon pour l´instant j´ai que 21 ans, je joue à CS depuis 3 ans ( en gros depuis que j´ai quitté la maison :rire2: ) car jamais mes parents ne m´aurait autorisés de jouer régulièrement à ce jeu.

CS, même si j´adore et j´y consacre beaucoup trop de temps, ca bouffe un peu la vie ( entre 3 et 6 heures par jour quand jsui en forme). Mais en même temps j´ai que 16H de cours par semaine :lol:

La fermeté sera ton allié et va pas croire que ton fils t´en voudra :-)))

maclane
maclane
Niveau 7
15 avril 2005 à 09:26:34

bah lol lockcash moi j´ai commencer à jouer à 12 ans à CS ca fait 2 ans et demi que je joue a CS et fier de le faire !

maclane
maclane
Niveau 7
15 avril 2005 à 09:29:19

mon père m´interdit dit pas de jouer a cs il m´interdit de jouer juste trop ! Normal il est jalou parce que son seul jeu auquel il a joeur c´est " "" PONG! " ""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 16:20:47

tout simplement tu change le mot de passe de son compte et il ne peut jouer ke kan vous etes la
( et bien fo ke vous l´autorisé)
Il ne pourra pas créer de nouveau compte sans une nouvelle clé cd ( la clé qui est indiqué dans la boite)

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:23:43

moi je joue defois longtmeps mais bon j ai aucun bleme a l ecole et quand mais parents veulent pas que je joue ou que j arrete bah je les ecoute. Je sors quand je peux avec mes potes. J ai 11ans
@plus

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:42:14

Moi je te le dis, ne l´interdit pas de jouer, ne met pas de mot de passe, ça fait chier ça. Quand il rentre des cours, fais le un peu chier en regardant son cahier de texte, comme ma mere me faisait, et dis lui de faire ses devoir AVANT de jouer. S´il dit qu´il les a fait, vérifie ; ). Puis si jamais il a beaucoup de devoir, laisse le jouer un peu après mangé... Je me rappelle, c´etait tellement bien quand j´avais un bon accord pour jouer, quand j´avais terminé tous mes devoir, et que ma mere me disait " Allé c´est bon, tu a t´as soirée, eclate toi". Putain je me sentais l´esprit libéré je savais que j´avais fait tout mes devoirs et j´etais content.
Par contre si tu le puni, si tu l´empeche de jouer, je pense que ça va serieusement le faire chier. Puis à 11 ans, maintenant c´est à cet age là où on commence à fumer, faire des conneries avec les potes... A toi de voir ce que tu préféres, que ton fils joue un petit peu trop au jeu, ou bien qu´il passe plus de temps dehors, et peut etre à être tanté par les choses interdites... Bonne chance

formol88
formol88
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:51:02

salut , moi je ne pensse pas que lui interidre serait une bonne solution ,
1/parle en avec lui.
2/fais lui comprendre que le travail...c´est ilmportant ( ca il le comprendra un peu plus tard)
3/a la limit joue ac lui ( si tu lui met une tole ca pourra le degouter de css :lol: )
sinon , moi perso , si mes parent minterdissent de jouer a css ou de toucher a mon ordi ( jai 16 ans) je petent un cable , et je mareterai pa jusqua ce qu´il me le rende.... :lol:
moi perso, je joue a css ou suis sur mon ordi des que j´ai du tmps libre je ne travail pas trop , ( j´ai quand meme 11de moyeen en 2nd et je pass tte mes soirer dessu ( juska minui alor ke je doi me lever a 6h20 ) lol

en bref : laisse le jouer a css , mais explique lui qu´il faut vraiment travailelr et qu´il sorte quelque fois.

mais c´est normal que avec une telle merveille de la technologie qu´on y paasse tous notre temps... :lol:

Baab
Baab
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:51:35

bennjybeny > :ok: :ok: :ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:29:27

a 11 ans de nos jours on fume plus uniquement des clopes...

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:17:42

Belle lecon d´education , je dois avouer ne pas etre au top dans ce domaine, et tous ces posts sont très riches ils m´ont beaucoup appris, merci

[Phoenix_Corp]

>a 11 ans de nos jours on fume plus uniquement des clopes...

et bien j´espère que tu ne finiras pas tocard ou clochard, car a cet age la 11 ans, on a autre chose a faire, les petards c´est mieux a 18 ans, avec un bon niveau par exemple le bac en poche, et qu´on a une ou des copines. Faut faire attention ou on va car tout acte a des consequences sur sa vie, a 11 ans, il faut travailler a l´ecole, faire du sport, et de la musique, jouer

J´ai compris qu´il ne faut pas lui interdire de jouer mais le moderer dans la durée de jeu en lui faisant comprendre que " le travail est important"

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:24:12

jvdidier

>>>Faut faire attention ou on va car tout acte a des consequences sur sa vie, a 11 ans, il faut travailler a l´ecole, faire du sport, et de la musique, jouer

Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais ça c´est ce qu´on pense lorsqu´on est adulte, et c´est bien évidemment la vie la plus seine que l´on peut avoir, mais quand est ado on le sait tous on ne pense pas comme ça, dans 95% des cas, l´ecole ça soule, on veut jouer s´amuser, on est attiré par les choses pas bien, donc la cigarette, et c´est vrai que je suis vraiment impréssionné quand je vois des tout petit bonhomme, à peine en 6ème, une cigarette à la bouche... Et c´est pareil pour les filles... Et[Phoenix_Corp] à entièrement raison, aujourd´hui, de plus en plus, le shit et autres drogue sont consommés par les jeunes, de plus en plus tot...

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:32:43

et bien vas y defonces toi, c´est ta vie, c´est ton corps, et quand tu verras dasn 10 ans ce que les autres ont de plus que toi, un bon boulot, du fric, un copine, et bien tu feras tourner le petard :BRAVO!

formol88
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:02:17

moi perso jai 16 ans ( dc ej suis un ado , :oui: ) je joue a css , jai jammai toucher a une grog , je ne fume pas , je joue jsut a css et tant que votre fils jouera a css , il nepassera pas son tps a trainer dehors , je ne c pa ou , ac d mec pas tres catholique a fume je ne sait pa koi...
moraliter==> css n´est pas a consommer ac moderation lol
nan serieu tan kil jou a ca , il ne fera pa de connerie je pensse , enfin jespere...

La vidéo du moment