jvdidier tu as mal compris ce que j´ai voulu dire. Moi je ne touche pas du tout à la drogue et à la cigarette, et je n´y ai jamais touché. Par contre j´ai joué à counter strike :p
Mais ce que je voulais dire, c´est que maintenant, tout ce qu´on entends aujourd´hui, c´est que les jeunes commencent de plus en plus tôt, je parlais pas de moi, je disais que c´etait un fait, on y peut rien, même si les parents sont vigilent, et disent à leurs enfants que c´est pas bien, la plupart des gosses font des conneries. Et on va dire que counter strike peut distraire certrains: Au lieu de trainer souvent avec ses potes et de peut etre être influencé par eux pour essayer des choses pas bien, il se dira plutôt " Allé vite je rentre à la maison finir mes devoirs et pouvoir jouer à counter strike", ce qui n´empeche pas d´avoir des potes car on s´en fait beaucoup aussi dans counter strike.