CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un petit probleme avec mon fils+CS

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:27:02

met un pass dans le bios ! ¨
infranchisable !
muahhh a moi denlever la pile de la carte mere pendant 24 h ( a 11 peu probable de savoir air sa)

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:28:08

le seul risque de css(pas de moindre) et de devenir un " nolife" qui en fait rien en dehors de sa...

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:03:18

jvdidier tu as mal compris ce que j´ai voulu dire. Moi je ne touche pas du tout à la drogue et à la cigarette, et je n´y ai jamais touché. Par contre j´ai joué à counter strike :p
Mais ce que je voulais dire, c´est que maintenant, tout ce qu´on entends aujourd´hui, c´est que les jeunes commencent de plus en plus tôt, je parlais pas de moi, je disais que c´etait un fait, on y peut rien, même si les parents sont vigilent, et disent à leurs enfants que c´est pas bien, la plupart des gosses font des conneries. Et on va dire que counter strike peut distraire certrains: Au lieu de trainer souvent avec ses potes et de peut etre être influencé par eux pour essayer des choses pas bien, il se dira plutôt " Allé vite je rentre à la maison finir mes devoirs et pouvoir jouer à counter strike", ce qui n´empeche pas d´avoir des potes car on s´en fait beaucoup aussi dans counter strike.

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:12:22

bon en fait on peut faire de tout : fumer des petards, jouer a CS, travailler, se faire des nanas, etc......... Le tout est qu´il faut savoir doser toutes ces activités, comme dans tout, il bne faut pas faire d´abus. 1h/jour CS ca va, 8h/jour bonjour les degats :fou:

ps = les petards 1 par jour ou 8 par jour ? :)

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
17 avril 2005 à 00:57:57

houlala je te trouve un peu chelou comme gars en fin de compte... Tu parles avec ton fils parfois?

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:58:32

mouai je deviens un noilfe :snif:
nan j´dec c bien cs ( surtout 1.6) sa develloppe les relation humaine sur le net on parle , on rit , on sengueule pendant qu´on joue . ... le bonheur quoi

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:58:40

didier ( tu permet que je t´appelle comme ca ? ) moi je fume pas de pets ( enfin tres rarement) je fume des clopes de tps en temps mais ca fait que 1 an que je fais un peu n´importe quoi. a 11 ans comme ton fils ( je l´espere) j´etais un brave petit garcon qui ne faisait pas de betises de ce genre ( on faisait d´autres conneries) mais c´est un phenomene de mode de nos jours le canabis se consome de plus en plus tot.

bon on s´en fout on arrete de faire des HS on est la pour t´aider a moderer ton fils !

je connais un autre papa de 43 ans qui a un fils dans la meme tranche d´age que le tien, le pere est encore plus accro aux jeux video que le fils :)

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
17 avril 2005 à 09:39:11

désolé de te dire mais j´ai 10 ans et mon a la suite est de 8h00 ( san m´arété) ! ! :lol:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:13:26

Je joue pas a CSS mais a COD mais c´est le meme topo j´y suis aussi accro loul et klr que le supprimer ferait plus chier ton fils qu´autre chose... Donne le plutot en récompense a des bonnes note ou a des devoirs bien fait ou autre... menfin je te laisse trouver le systeme mais c´est comme ca que je le vois...

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:20:17

bah voila moi de week j´me suis taper un p´tit 20h de cs :sleep:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:20:39

mais tu c moi j´ai eu un probleme avec mon pc, j´ai du me passer de css pandant 1 mois et demis et sa ne ma pas telemenet manquer, il y a telemenet d´autre choses a faire...

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:44:46

Est-ce que ses résultats sont en baisse à cause de CSS ? ?
Moi je joue énormément à Doom 3 et Half Life 2 et j´ai toujours 15,5 de moyenne donc pas de souci...

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:23:15

ta qel age ? ?
moi jé 10 alors mé prents voulaient que jarete et jé joué en cachette
:lol:

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:26:01

ta qel age ? ?
moi jé 10 alors mé prents voulaient que jarete et jé joué en cachette
:lol:

La vidéo du moment