avec l´option overdrive de la carte, en 1024*768 tt a fond, AA au maximum et Aniso au max aussi.
54,80 Fps
voila ^^
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 07:58:52
comment sa se fai que moi avec ma x 800 pro je face que 59 fps au test video machin???? j´ai un P4 3ghz 1024ddr
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 07:59:42
1,5 Go et toi 1 Go
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:00:17
octopus tu as quoi comme carte graphique ? Si ATI quel son tes drivers ! ?
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 08:01:42
ba ma carte c une gecube x 800 pro mes driver son les spirit 1.5...
konyo
Niveau 5
19 août 2004 à 08:02:28
vous tournez meme pas a 100 fps avec des x800 et des 6800 GT? put1 je tourne a 55 fps: p4 2 ghz 1024 ddr geforce fx 5600
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:03:10
Putin je reve, les beug de retour STEAM proviennent tous des ATI !
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:03:45
De retour WINDaube je voulais dire .
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 08:04:31
commen tu fai pour avoir 78 fps alor que j´ai la meme carte et meme config que toi j´ai seulement 59 fps au test de + dans cs :source je block a 60 fps meme en tapent fps_max 100 sa block toujour a 60 fps help me!
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:05:45
T´es bigleu ? j´vien de te dire qu´il a 500 mo DDR de plus que toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.