CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO STRESS TEST

octopuse
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 08:07:01

j´ai 1024 de ddr sa a rien n´avoir sque tu dit c pas c 500 mo de + qui lui donne se resultat...

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:08:29

Bien sûr que si ! .
Crois ce que tu veut .

octopuse
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 08:13:19

o putain je refais le test tou a fond aa + ap a fond par contre je desactive la synchro verticale et la 84.78 fps!!!!! putain sa bouffe tant que sa la synchro verticale??? je rapelle quavec la synchro verticale je faisais 59 fps

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 août 2004 à 09:02:19

octopuse la v.sync bouffe pas tan que ca :x
ca sert juste a synchroniser ta carte graphique au moniteur si ton ecran et regler a 60hz elle affichera 60 image, 85hz 85image ect . ..
de toute facon meme si tu le desactive a lecran tu aura tjs les image que ton ecran peut afficher, sans v.sync limage qd on bouge vite la souris provoque des petit decoupage de limage du au perte entre les image . de toute facon au dessus de 24 / 30 image ton oeil voi pas bcp plus dimage juste une impression de vitesse :)

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 09:03:53

hep nuker
g 32 fps

avec radeon 9600se
1024 ram
1.7 ghz

supernova57
supernova57
Niveau 1
19 août 2004 à 09:04:39

la vertical syncro sert entre autres à eviter les effets de remanence en particulier sur les ecran plats alor si T en 60hertz et ke t´active la vertical syncro tu ne depassera pas les 60im/s

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 10:51:23

40,18 fps
en tout en medium en 1024 bilineaire
36,54 fps tout en high 1024 aniso 6x filtrage trilineaire

amd athlon xp 1800+
Radeon 8500
1 giga ddr

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 10:52:06

j ai un bug aussi l eau clignote toutes les 2 secondes sa le fait a certain d entre vous aussi ?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:41

2400+
1 Go ram DDR SDRAm
9600 xt 256 mo
49 fps

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
19 août 2004 à 11:52:01

Stileman, tu as mis l´anti aliasing ? ! car mon pc :

PIV 2.8ghzC
1go DDR
Ati Radeon 9800

a eu 83fps de moyenne, graphisme tout en haut ( max détailes pour l´eau aussi) mais sans l´AA

rhaco
rhaco
Niveau 2
19 août 2004 à 12:59:30

la mémoire n´a absolument rien à voir avec le nombre de fps,en totu cas pas avec 500 mo de différence,ca c´est clair !

pour moi 1 go de ram,ca sert à rien et 512 est largement suffisant !

stileman
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 15:03:07

52.82 fps
en activant tout et en mettant tout a fond
( rez : 1024 )

stileman
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 15:06:10

le jeu n´est po encore optimsé pr les carte new generation je pense
( ex : doom3 je suis passer de 30 a 70fps tt a fond avec les drivers optimisé pr doom3)

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
19 août 2004 à 15:08:31

Athlon XP 3200+ Barton
512Mo DDR PC 3200
Radeon 9700 Pro

COnfig en 1024 tout en hight et activé sauf AA et aniso

78 fps

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:03:42

Bordel persone na entre 5 ou 10 fps il n´y a que moi ou quoi?

Crifero
Crifero
Niveau 10
19 août 2004 à 16:13:31

la ram joue bcp dans les fps?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:15:44

Ben j´en ai 256 c´est pas baicoup je sais mais il y en a qui on le meme chose et ils arive au moins a 30 fps et pas moi??? ( c´est injouable)

tonerre
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 16:25:00

p3 500mhz
320sdr
geforce4mx440 64ddr

resultat : 9fps :D

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:25:50

Ha enfin quelqun qui a a peu pret les meme fps que moi

ps: ta vu c´est injouable hein

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 16:26:55

sur le test graphique jai 68 fps
avec 2200xp 512 sdram et geforce2ti
mdr soyer pas degue lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment