j´ai 1024 de ddr sa a rien n´avoir sque tu dit c pas c 500 mo de + qui lui donne se resultat...
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:08:29
Bien sûr que si ! . Crois ce que tu veut .
octopuse
Niveau 10
19 août 2004 à 08:13:19
o putain je refais le test tou a fond aa + ap a fond par contre je desactive la synchro verticale et la 84.78 fps!!!!! putain sa bouffe tant que sa la synchro verticale??? je rapelle quavec la synchro verticale je faisais 59 fps
hoichikano
Niveau 9
19 août 2004 à 09:02:19
octopuse la v.sync bouffe pas tan que ca :x ca sert juste a synchroniser ta carte graphique au moniteur si ton ecran et regler a 60hz elle affichera 60 image, 85hz 85image ect . .. de toute facon meme si tu le desactive a lecran tu aura tjs les image que ton ecran peut afficher, sans v.sync limage qd on bouge vite la souris provoque des petit decoupage de limage du au perte entre les image . de toute facon au dessus de 24 / 30 image ton oeil voi pas bcp plus dimage juste une impression de vitesse
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 09:03:53
hep nuker g 32 fps
avec radeon 9600se 1024 ram 1.7 ghz
supernova57
Niveau 1
19 août 2004 à 09:04:39
la vertical syncro sert entre autres à eviter les effets de remanence en particulier sur les ecran plats alor si T en 60hertz et ke t´active la vertical syncro tu ne depassera pas les 60im/s
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 10:51:23
40,18 fps en tout en medium en 1024 bilineaire 36,54 fps tout en high 1024 aniso 6x filtrage trilineaire
amd athlon xp 1800+ Radeon 8500 1 giga ddr
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 10:52:06
j ai un bug aussi l eau clignote toutes les 2 secondes sa le fait a certain d entre vous aussi ?
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 août 2004 à 11:13:41
2400+ 1 Go ram DDR SDRAm 9600 xt 256 mo 49 fps
spitfire8
Niveau 10
19 août 2004 à 11:52:01
Stileman, tu as mis l´anti aliasing ? ! car mon pc :
PIV 2.8ghzC 1go DDR Ati Radeon 9800
a eu 83fps de moyenne, graphisme tout en haut ( max détailes pour l´eau aussi) mais sans l´AA
rhaco
Niveau 2
19 août 2004 à 12:59:30
la mémoire n´a absolument rien à voir avec le nombre de fps,en totu cas pas avec 500 mo de différence,ca c´est clair !
pour moi 1 go de ram,ca sert à rien et 512 est largement suffisant !
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 15:03:07
52.82 fps en activant tout et en mettant tout a fond ( rez : 1024 )
stileman
Niveau 5
19 août 2004 à 15:06:10
le jeu n´est po encore optimsé pr les carte new generation je pense ( ex : doom3 je suis passer de 30 a 70fps tt a fond avec les drivers optimisé pr doom3)
cocofinger
Niveau 6
19 août 2004 à 15:08:31
Athlon XP 3200+ Barton 512Mo DDR PC 3200 Radeon 9700 Pro
COnfig en 1024 tout en hight et activé sauf AA et aniso
78 fps
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:03:42
Bordel persone na entre 5 ou 10 fps il n´y a que moi ou quoi?
Crifero
Niveau 10
19 août 2004 à 16:13:31
la ram joue bcp dans les fps?
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:15:44
Ben j´en ai 256 c´est pas baicoup je sais mais il y en a qui on le meme chose et ils arive au moins a 30 fps et pas moi??? ( c´est injouable)
tonerre
Niveau 10
19 août 2004 à 16:25:00
p3 500mhz 320sdr geforce4mx440 64ddr
resultat : 9fps :D
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:25:50
Ha enfin quelqun qui a a peu pret les meme fps que moi
ps: ta vu c´est injouable hein
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 16:26:55
sur le test graphique jai 68 fps avec 2200xp 512 sdram et geforce2ti mdr soyer pas degue lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.