CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO STRESS TEST

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 21:46:05

c koi ta config?

Goldar
Goldar
Niveau 6
26 août 2004 à 01:11:14

Athlon xp 2600+
512ddr
radeon 9200se 128Mo

resulata tintintintintint roulement de tambou :
17.9 Fps
tout en medium AA desactiver

Goldar
Goldar
Niveau 6
26 août 2004 à 01:15:21

rolalala dsl je rectifie : resultat et tambour chuis dsl je tapai un ti pe vite lol :rire:

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 01:39:21

t a les dernier driver ?

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
26 août 2004 à 01:40:38

de ta carte graphik

dsl j avé oublié de marké carte graphik et la hop je sui lancé dan mon delire :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p lol bon je me calme ^^

Slopies
Slopies
Niveau 8
26 août 2004 à 02:25:53

Althon 2800+
Radeon 9600XT 128Mo
512 Mo Ram

J´ai essayé plusieurs combinaison d´option, et sa tourne entre 68-78

Slopies
Slopies
Niveau 8
26 août 2004 à 02:36:49

Heu... j´ai dit du n´importe quoi, je vien de réessayé.

Option quand je jou: 68,75 FPS
Option minimales: 70,38 FPS
Option maximales: 59,53 FPS

Munky2000
Munky2000
Niveau 1
26 août 2004 à 03:30:50

tout a fond 79.6 fps

P4 3ghz HT
Gef 5900 xt @ 5950 ultra
1 Go DDR

C correct, ca laisse envisager que du bon pour HL² :)

kika91
kika91
Niveau 4
26 août 2004 à 08:12:48

salu moi ma config c:
p4 3.2ghz
512mo ddr
fx5200 256mo
et je fai du 40 avec tt le graphismes a fon

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
27 août 2004 à 17:17:03

pt1 je stress a mort car j´ai

kt4ultra
radeon 9600 256mb
768 de ram ( ddr oblige)
2500+

et avec sa je tourne a 39 fps :(

en 1024*768 filtrage bilinéaire texture a fond et de meme pour le détail

évidement c´est un test ou tout est mis a fond mais quand je vois que quand on met la qualitée des textures a médium sa devient HORIBLE... enfin voila sa me prend déja la tete en épsérant que hl² on aye la possibilité entre ultra low et ultra high au niveau des détail car la....

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 août 2004 à 20:17:25

Comment vous voyez votre config ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 août 2004 à 20:21:08

a c bon moi ca marche parfaitement le video stress test :
Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
2.79 GHz
512 Mo de RAM
c ce ki a marker
:D
Je tourne entre minimum 20 fps maximum 100 fps lol ca vari tjr

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 août 2004 à 20:45:21

68 fps avec 9800 XT, 2800 +,1 go de mémoire 3200 le tout non overclocké.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
27 août 2004 à 22:18:20

il fo avoir koi de bon sur son pc pour avoir un bon fps juste une bonne carte grap non ?
et que ve dire exactement fps ?

WaZouNeT
WaZouNeT
Niveau 2
27 août 2004 à 22:44:36

J´ai un Pentium 4 2.500 GhZ ATI radéon 9000 avec 256 mo j´ai 100 de fps sur 1.6 avec tous a fonds et 1280x1024 mais par contre pour la source faut
que je emtte en 1152x1024 trilinéraire et 1 truc en moyen et tous le reste en bas :/
elle coute combien la 9800 Xt ? ??

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
28 août 2004 à 01:54:41

350 € et moi jai une 9800 pro je fai 72.95 fps et sa coute 209€

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment