CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO STRESS TEST

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:27:01

Ha enfin quelqun qui a a peu pret les meme fps que moi

ps: ta vu c´est injouable hein!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:27:33

Oups dsl pour les 2 post^^

Crifero
Crifero
Niveau 10
19 août 2004 à 16:55:06

LA RAM CA JOUE UN ROLE OU PAS?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 17:20:55

Ben apparament oui parce que j´en ai 256 et ca ram pas possible

monted
monted
Niveau 8
24 août 2004 à 11:18:30

moi g 47 de fps

Aekula
Aekula
Niveau 5
24 août 2004 à 12:11:05

1,5 Ghz
Geforce 2 Ti 64 Mo
256 DDR Ram

44.2 fps

Hihi j ai du desactiver toutes les fonctions AA etc, mettre la qualite video au plu bas etc.

wapichou
wapichou
Niveau 9
24 août 2004 à 12:55:10

p4 2.8 ghrz
1024 ddr
fx5900xt

80 fps en low sasn AA et tt ca
et 65 en combat avec du monde... :)

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 13:45:44

Alors moi je fais 57.8 fps avec mon p4 3.4ghz pa 9600 xt sapphire et mes 512 de ram ddr en high avec synchronisation verticale et en trilineair

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
24 août 2004 à 15:02:44

moi J conai rien en fps , mais moi J´en ai 30 au max ( ces bon ou pas :question: )

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
24 août 2004 à 15:41:01

p4 3.2ghz
2 go de ram
radeon x800 xt PE

je tourne a 121,6 fps :P

Xeq
Xeq
Niveau 6
24 août 2004 à 16:02:52

si tu blok a 60fps dans cs source c parce qu´il faut que tu désactive la syncro verticale de ta carte graphique ! !!

Toule
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:44:12

AMD Duron 999Mhz
256mg de Ram
GeForce2

48FPS

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 16:47:17

toule c impossible avec ce pc de . ..

Toule
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:49:00

oui, je peux jouer

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 19:49:35

Amd athlon xp 2500+ barton ( non O/C)
sapphire radeon 9800 pro 128 mo ( non O/C)
1024 ddr ram pc 2700 no name

et jai fai 72.52 fps dans VIDEO STRESS TEST avec les catalysts 4.8 officiels
la preuve ici http://perso.wanadoo.fr/lesoufs/cs%20source.JPG

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 19:50:32

ah j´ai oublier de preiser 1024*768 tout sur HIGH et pas d´anticrenelage et filtrage sur trilineaire et tout a fond quoi

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:05:26

moi j ai un athlon xp 2600+ 256 ddr ram pc 2700 et une super carte graphique( :snif: )geforce 4mx128 mo( :snif: quelle merde cette carte graphique :snif: ) et je met la premiere option les model je croi en high l autre case du dessous en medium, filtrage bilinéaire et en 1280*1024(LCD) c tou et je ram les 2 premier round et ensuite non j ai un super FPS lol 30fps( :snif: )

si kkun a compris je l applodi ^^

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 20:13:18

oui jai compri c pa dur a comprendre yen a ki ecrivent en une autre langue des fois :-)

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:30:53

a oui en fait j ai pas 30fps mais j ai 30.32 fps ^^ ce qui m enerve c est que j ai 2 ordi et les 2 sont les meme a peu prés sauf que celui qui n a pas internet a une geforce 4 ti 4200 qui est pas pourri ( :snif: pe pa joué a cs avec :snif: )

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
25 août 2004 à 21:38:02

http://img54.exs.cx/img54/9035/stress1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment