Ha enfin quelqun qui a a peu pret les meme fps que moi
ps: ta vu c´est injouable hein!!
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 16:27:33
Oups dsl pour les 2 post^^
Crifero
Niveau 10
19 août 2004 à 16:55:06
LA RAM CA JOUE UN ROLE OU PAS?
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 17:20:55
Ben apparament oui parce que j´en ai 256 et ca ram pas possible
monted
Niveau 8
24 août 2004 à 11:18:30
moi g 47 de fps
Aekula
Niveau 5
24 août 2004 à 12:11:05
1,5 Ghz Geforce 2 Ti 64 Mo 256 DDR Ram
44.2 fps
Hihi j ai du desactiver toutes les fonctions AA etc, mettre la qualite video au plu bas etc.
wapichou
Niveau 9
24 août 2004 à 12:55:10
p4 2.8 ghrz 1024 ddr fx5900xt
80 fps en low sasn AA et tt ca et 65 en combat avec du monde...
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 13:45:44
Alors moi je fais 57.8 fps avec mon p4 3.4ghz pa 9600 xt sapphire et mes 512 de ram ddr en high avec synchronisation verticale et en trilineair
HoT_SaUcE
Niveau 5
24 août 2004 à 15:02:44
moi J conai rien en fps , mais moi J´en ai 30 au max ( ces bon ou pas )
pokemasterlord
Niveau 3
24 août 2004 à 15:41:01
p4 3.2ghz 2 go de ram radeon x800 xt PE
je tourne a 121,6 fps :P
Xeq
Niveau 6
24 août 2004 à 16:02:52
si tu blok a 60fps dans cs source c parce qu´il faut que tu désactive la syncro verticale de ta carte graphique ! !!
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:44:12
AMD Duron 999Mhz 256mg de Ram GeForce2
48FPS
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 16:47:17
toule c impossible avec ce pc de . ..
Toule
Niveau 7
24 août 2004 à 16:49:00
oui, je peux jouer
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 19:49:35
Amd athlon xp 2500+ barton ( non O/C) sapphire radeon 9800 pro 128 mo ( non O/C) 1024 ddr ram pc 2700 no name
et jai fai 72.52 fps dans VIDEO STRESS TEST avec les catalysts 4.8 officiels la preuve ici http://perso.wanadoo.fr/lesoufs/cs%20source.JPG
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 19:50:32
ah j´ai oublier de preiser 1024*768 tout sur HIGH et pas d´anticrenelage et filtrage sur trilineaire et tout a fond quoi
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:05:26
moi j ai un athlon xp 2600+ 256 ddr ram pc 2700 et une super carte graphique( )geforce 4mx128 mo( quelle merde cette carte graphique ) et je met la premiere option les model je croi en high l autre case du dessous en medium, filtrage bilinéaire et en 1280*1024(LCD) c tou et je ram les 2 premier round et ensuite non j ai un super FPS lol 30fps( )
si kkun a compris je l applodi ^^
kenvi348
Niveau 8
25 août 2004 à 20:13:18
oui jai compri c pa dur a comprendre yen a ki ecrivent en une autre langue des fois
kiri_le_clown
Niveau 9
25 août 2004 à 20:30:53
a oui en fait j ai pas 30fps mais j ai 30.32 fps ^^ ce qui m enerve c est que j ai 2 ordi et les 2 sont les meme a peu prés sauf que celui qui n a pas internet a une geforce 4 ti 4200 qui est pas pourri ( pe pa joué a cs avec )
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
25 août 2004 à 21:38:02
http://img54.exs.cx/img54/9035/stress1.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.