Pour le sondage je rajoute l´option " AUCUNE DES DEUX " .
Petit recapitulatif :
-Sondage " Mode fenetré" : 6 personnes sur 6 sont pour.
-Sondage " steam pour ou contre ? " : 2 personnes pour et une personne pour et contre .
-Sondage " tides ou compound ? " : 2 personne aucune des 2 une personne pour compound .
A vos VOTE ! 