CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages et Idées pour le jounal CSS n°3

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 19:19:05

Salut ,
Alors le 27/02/2005 KOnOr sort le journal de CSS n°1.Le 27/03/2005 sort le Journal CSS n°2 toujours ecrit par KOnOr et co-ecrit par Formol.
Le journal de CSS c´est quoi ?
-Le journal de CSS c´est un journal qui comprend news , infos , sondages , description d´armes ect . .
Mais voila le 26/03/2005 KOnOr est engagé dans la team *JvC* , et laisse tombé le journal faute de temp . J´ai donc decider avec son accord de reprendre les renne du journal .
Donc pour en venir aux fiv du sujet ,
Je post ce topic pour que vous me disier ce que vous desirer voir aparaitre dans le journal CSS n°3 . Par la suite je me servirait de ce topic pour poster des sondage .
Merci d´avance .

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:07:47

Un petit effort S.V.P .

Un des premier sondage :

Vous jouez en fenetrer ?

OUI/NON .

Sa peut paraitre inutile mais j´ai remarquer que pas-mal de personne joue fenetrer :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:08:40

mode fullscreen
comment on fait pour jouer en fenetré ?

dorgane
dorgane
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:14:54

full screen

je voi po linterret de jouer en fenetre

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:15:43

Merci c´est sympa de participer .
Pour jouer en fenetrer il suffit de regler une option dans le jeu .
option<video<afichage<plein ecran ou mode fenetre
:ok:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:16:38

full screen evidement !

j´ai joué en fenetre une fois c´etait la merde : je voyais rien a ce qu´il se passait dans le jeu et parfois je repassais sous windows involontairement

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:21:59

Moi je doit reste neutre . Donc si je ne repond pas c´est normale continuez de repondre merci !
Moi je peux juste dire que sa depend des jeux .

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:22:01

Full screen, on voit mieux l´action . . et en plus grand. De plus on est plus attentif, et ca augmente nos reflex

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:24:48

je suis pas sur mais je crois qu´on est sur le forum CS source donc je pense qu´on parle de CS source et pour jouer a source en mode fenetre faut du courage

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:36:11

Je connais nombre de personne quijoue en fenetre . ..

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:13:30

J´ajoute 2 nouvaux sondage :

STEAM :
POUR / CONTRE / POUR et CONTRE .

VOTRE NOUVELLE MAP PREFERE :

DE_TIDES / CS_COMPOUND .

Merci d´avance .

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:16:24

1 ) Mode Full Screen
2 ) Pour, pourquoi etre contre ?
3 ) CS_Compound

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:38:39

1) full screen
2) Pour, ceux qui sont contre ont qu´a arreter CS
3) aucune elles sont trop laides

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:40:21

re
Steam : ni pour ni contre, ya des + ya des -

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:41:49

et ni cs ni compound ne sont de chouettes map.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:15:46

Pour le sondage je rajoute l´option " AUCUNE DES DEUX " .
Petit recapitulatif :

-Sondage " Mode fenetré" : 6 personnes sur 6 sont pour.

-Sondage " steam pour ou contre ? " : 2 personnes pour et une personne pour et contre .

-Sondage " tides ou compound ? " : 2 personne aucune des 2 une personne pour compound .

A vos VOTE ! :ok:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:16:46

Oups erreur : 1 personne pour COMPOUND désoler . :ange:

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:53:16

Si c´estde l´humour c´est vraiment tres nul et sa tue un topic propre . .. :honte:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:59:27

jai averti l´administrateur pour ce flood !
Je poste mes reponse sondage + tard ! ( pas le temps la)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:00:41

Oki merci . :ok:

La vidéo du moment