en plus niveau math . .. ca suxx.
comme le niveau d´ortho est faible, mon offre est plus allechante que celle de Hannibal, mais avec un tarif pour l´ortho si bas, je compense sur la grammaire. Mais en general, il y a moins de fautes de G que D´o, si tu pars sur le principe qu´il y en a autant que chaque . .... OMFG ca serait du suicide que de te corriger.
sinon l´info principale du post precedent : WORD CORRIGE TRES BIEN, meme s´il fait des erreurs.