Si tu veux, moi, j´ai une assez bonne orthographe !
vwww.AtomicStrike.c.la www.AtomicStrike-forum.c.la Le Garry´s Mod en Français ? Inscrivez-vous à la newsletter ! !! by Atomic Fir3´
DOP1221
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:50:52
Arf ! Suite a de nombreux contre temps le journal aurat un peu de retard et devrait sortir ce Week-End . Je suis en train de la finir . Vous attendez pas a du grand a ART ou meme a du Roméo et juliette... Je ferais mieux sur le prochain.