CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages et Idées pour le jounal CSS n°3

1870fred
1870fred
Niveau 4
28 mars 2005 à 11:03:49

:d) Mode Full Screen
:d) Pour et contre
:d) CS_Compound

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:29:12

dop1221 Posté le 27 mars 2005 à 23:15:46
Pour le sondage je rajoute l´option " AUCUNE DES DEUX " .
Petit recapitulatif :

-Sondage " Mode fenetré" : 6 personnes sur 6 sont pour.

C´est pas plutot 6 personne sur 6 sont CONTRE
Tout le monde a dit " full screen "

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:29:20

Full screen
Pour et contre ( a le bon temps des serveurs won)
Aucune je joue essentielemnt sur aztec , dust,dust2 et office .

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:31:33

:salut:
1>plein ecran
2>J´ai pas encore eu de probleme avec alors Pour
3>CS_compound
@plus

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:09:11

:ok:

Donc aux programme de ce numero Article sur VAC2 et sur la maj pourle silencieux et les grenades.
Pour cela je me doit de rajouter un sondage qui irat avec l´article pour la maj pour le silencieux.

-SONDAGE " MAJ SILENCIEUX MIEUX AVANT MAINTENANT?"

MIEUX AVANT / MIEUX MAINTENANT .

Vous devez penser qu´il y a baucoup de sondge mais il seront triés ; ).
De plus il y aurat des news sur l´activités du forum jvc CSS .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:11:56

mieux maintenant

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:15:20

mieux maintenant :ok:

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:15:55

super le flood kydybong
tu ferai mieu de t´acheter un cerveau avan de venir sur ce forum
tu sais on fé des progrès dans les implantation de neurones

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:28:51

Arreton de parler de lui il va se droire interessant
et connut....

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 13:31:05

Gigikool
Posté le 28 mars 2005 à 11:29:12
-Sondage " Mode fenetré" : 6 personnes sur 6 sont pour.C´est pas plutot 6 personne sur 6 sont CONTRE
Tout le monde a dit " full screen.

Oui c´est vrai :ok: je me suis mal exprimees

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:19:33

1) fullscreen
2) Pour
3) aucune
4) je hais cette maj du silencer.
5) ? ya un 5

puis ya d´autre trucs que les sondages quand même.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:23:34

Bien-sur qu´il y a autre chose mais je ne vais pas vous demandé de rediger les articles :sarcastic:
De plus je cherche une personne qui pourat dire les defaut du journal avant sa difusion . (Comme un beta-testeur quoi.).
Voila merci d´avance +

mikemc
mikemc
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:10:10

fullscreen
pour
je deteste coumpound

formol88
formol88
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:40:51

moi jveux bien etre le beta testeur !

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:34:40

Formol c´est ok surtous que tu a travailler sur le deuzieme numeroe prend mon adresse MSN . (clique sur mon pseudo ; ))

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:42:32

J´oubliais je cherche aussi une personne tres bonne en orthographe .
mikemec : Je ne pourais prendre en compte que tes 2 premiere reponse tu a repondue a 3 sondage sur 4 et pour le 3eme tu na choisit aucune des options.
Si tu veu bien rectifier les tire . Merci .

formol88
formol88
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:45:47

moi je suis le beta testeur :content:
mais pour lortografe c mem pa la peine . . lol, ta pus le voir...
tu compte le fer ac kel logiciel?

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:50:50

Oui oki pour le beta testeur .
Enfait j´ai deja commencer .
Pour le programme je prend PAINT et oui c´est simple d´accés et rapide le principale c´est le contenu ^^.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:56:04

je corrige à raison de 0.30 ct la faute, et 0.60 si cest une faute de grammaire

Mes honoraires ne sont pas négociables.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:59:17

Arf sa va pas etre possible contre 2chcos tu es d´accord ?

La vidéo du moment