Hel00 c'est moi "MISTER" Gendarme Coulant!!
Et je S££k te@m.
Vous me connaissez peut-être sous le nom de /L0pi/ ou encore [maison s@ns tâch£ d'huile]
Si vous voulez savoir je l00p with AK 47 + The GlOck and STFU n00b plow
je $33k une te@m serious with:
-ambience rap et tout!!
-stop kikool0l et soyez able to
-je connais des strates incroyable sur cs_charming_room
-not war sur de_aztec
Omag@d stop camp et ms aimbot +tk with awp /D3@gle noob not w3lc0me!!
Thanks pour m'avoir lu (et pour The futur recrut)
GatherESL tro souled.Abus3d.