CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s33k T3@m PGM without WH

franc-egal-con
franc-egal-con
Niveau 2
01 février 2008 à 23:04:36

Hel00 c'est moi "MISTER" Gendarme Coulant!!
Et je S££k te@m.
Vous me connaissez peut-être sous le nom de /L0pi/ ou encore [maison s@ns tâch£ d'huile]
Si vous voulez savoir je l00p with AK 47 + The GlOck and STFU n00b plow

je $33k une te@m serious with:
-ambience rap et tout!!
-stop kikool0l et soyez able to
-je connais des strates incroyable sur cs_charming_room
-not war sur de_aztec
Omag@d stop camp et ms aimbot +tk with awp /D3@gle noob not w3lc0me!!

Thanks pour m'avoir lu (et pour The futur recrut)

GatherESL tro souled.Abus3d.

SunF
SunF
Niveau 10
01 février 2008 à 23:08:01

"-stop kikool0l"

Et c'est toi qui dit ça ?

franc-egal-con
franc-egal-con
Niveau 2
01 février 2008 à 23:09:52

Tu me r£cruTed ? NON.
Alors casse-toi t'es tr0p 3nabLe

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
01 février 2008 à 23:11:54

franc-egal-con EGAL TRISO

Jamboise27
Jamboise27
Niveau 3
01 février 2008 à 23:14:23

Ptin sa chauff sur ce sujet de pseudo PGM.

P.S. ptete que je peux te recrute tout depend du level(entre low+ et midlle-)

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
01 février 2008 à 23:23:24

De plus en plus de fake

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
01 février 2008 à 23:23:36

Tu fait pas partie de la team VU par hasard ?

Gros gay ! v4 m4ng3r du ch0c0l4† !!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 février 2008 à 23:47:13

il est bien ce fake je trouve.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
02 février 2008 à 00:01:13

A fou tu veux entrer dans ma meta viens on va tout arracher ca mère. Nous Les FasHioN de La BanlIeU NorD 92.

Tema Viens SuR Le SitE Qui T'arrAchE ton CrâNe.

(http://fraNc-Egal-FakE.CondeCsS.con

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
02 février 2008 à 09:28:09

Spiderpat qui se croit drole :question:

franc-egal-con
franc-egal-con
Niveau 2
02 février 2008 à 10:18:31

david-le-staub Posté le 01 février 2008 à 23:23:36 Tu fait pas partie de la team VU par hasard ?

Ouesh tr0p m@is I want to seek a 2nd Fr@gg3rs T3@m PGM +
je M@d£ on BlAis3d.

Jamboise27
Jamboise27
Niveau 3
02 février 2008 à 20:18:00

T'ES SOUrD!!! ou bien je t'ai dit que tu pouvais venir dans ma team..

Gros con va.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
02 février 2008 à 20:22:37

je trouve que franc-egal-com est trés drole.
Je parle serieusement je suis mort de rire.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
02 février 2008 à 20:23:57

c'est un fake biensur ... mais c'est drole =)
Vous voyez pas quil se fou des kikOolOol plow avec leur pseudo charmap et leur écriture a 3 balles ? :O omg gg fran je suis bien content quil y en ai qui pense comme moi =) XD

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
02 février 2008 à 20:26:08

mOi chte r£cRutE, c'€st trau StYlé NautRe tEAm tu vERra, maIs b0n 0n 3st asseZ skiLL3d, d0nc sava aitre ch0!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 février 2008 à 20:27:43

bof dobeR, t'a forgot de mettre des anglais words in your phrase.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
02 février 2008 à 20:29:25

Je s3€K team low ++++++ / mId --- ca fé 3 jours que je play et je jéére ta vu ? je met plein de H$ je tourne a 20/18 sur Ffa sur le server des h$r@C3r !! recrute moi stp jss trop fort avec mon pioupiou

ScO_
ScO_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:33:22

14 ans ...

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
02 février 2008 à 20:36:47

lOol on voi ScO_ qui n'a pas compris le fake .... :hum:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 février 2008 à 20:43:39

Trop aware.

La vidéo du moment