Salut gens bons... euhh bons gens!!! excusez-moi.
Je cherche quelqu´un de bien sympathique, qui aurait la bonté de me financer un serveur via un chèque par mon compte en banque, afin que je puisse y fonder une super team.
La team ["P@r@plui3"].
Etant donné que mon debit banquaire et de 35.- , il faudra d´abord que vous m´aidiez, en léguant tous vos biens, à finir de payer la dette (dont la source fut CSS et une montre Flic-Flac).
Vous vous demandez sans doute pourquoi vous feriez mieux de payer?
Voici mes arguments:
-Vous pourrez jouer sur de super map comme
*de_dolls
*cs_charming_room
*cs_office
(maps de war quoi)
-Vous n´aurez aucune obligation de payer pour entrer sur le serveur.
-Nous esperons pouvoir defier de grande team, comme la team ToKs
Voila... vous me remercierez sur le serveur 