CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Vos skins ==

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:37:33

ça c un bullpup:

http://img206.exs.cx/my.p.php?image=csoffice00011sa.jpg

mon M4 qui ressemble plus trop a un M4(et oui) :lol: :

http://img206.exs.cx/my.pmy.php?image=dedust00008sy.jpg

skin terro et counter:

http://img213.exs.cx/my.p.php?image=csoffice00045qc.jpg

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:38:16

si mes screen marchent pas clikez sur get link et agrandissez l´image(mon image shak deconne alors je sais pkoi ça me fait ça)

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:40:05

en + si je doit faire un screen de chaque skin G du boulot car G entierement refait css avec ça

jojon002
jojon002
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:51:13

. ..

Vive csbanana hein...

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:48:37

non counter strike DL

http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html

phaedren
phaedren
Niveau 1
04 mai 2005 à 16:47:06

moi g juste 1 question ! comment vous faites vos skins ? ?? repondez please

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:48:43

on les fait pas on les dl et si tu veut savoir comment les instaler y´a deja 36topic de fait a ce sujet et il suffit d´utiliser simplement le panneau rechercer :rechercher:

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:50:01
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:50:04
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:51:37

pathetique le coup du rechercher, dans l´optique de kc, ca balance du rechercher un peu n´importe comment, il est grand temps de faire un mode d´emploi du forum.

jojon002
jojon002
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:01:06

Si,t´es un gars qui vient sur un forumpour parler pars mec ici le forum c´est aant tout pour aider les autre..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:04:22

deja, pour aider quelqun, faudrait lire la question avant de donner une reponse, c´est partout sur le net, et tres specifique a jv, les gens qui repondent avant de lire les questions, ce qui fout un HS royal

ensuite on est pas au quartier ni au bled, donc le ´mec´ tu le ranges !

darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:02

pour en revenir a sa question personne ne le sait pour l´instant

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:25
darklood
darklood
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:25:23

a javais pas fait gaffe

Linobond
Linobond
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:59:47

bah si le mec demande quelque chose sur un topic deja créé c´est pas trop grave, soit on lui explique gentiment sois on lui donne le lien du topic en question !

c´est moins grave qu´un mec qui lui va " OUVRIR" un topic pour demander , ca c´est reelement du flood inutile et c´est enervant !

mais bon c´est mon point de vu

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 mai 2005 à 17:32:54

qui a un skin de cut a l´envers comme dans 1.5 j´en ai 1 mais mal texturé

http://csbanana.hlsource.org/skins/knifek.rar

merci de me donné le lien

jojon002
jojon002
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:34:29

Moi aussi je vien de le mettre...

( Yenks?)

jojon002
jojon002
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:37:30

Change de mirroir.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:33:24

:up: svp un skin

La vidéo du moment