CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Vos skins ==

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:41:45

:salut: à tous ! !

Voilà je propose à tout les joueurs qui ont des skins de mettre un screen de leur skin et de mettre si possible le lien où le DL ( si possible).

Bon je commence ( j´ai que la m4a1 et le gants mais si vous en avez plusieurs héistez pas )

Screen :
http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=deprodigy00010hg.jpg

Lien de DL :
Je retrouve plus. Je cherche je vous donne apres

a vous

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:03:48

Comment et avec quoi tu fait des skins :svp: ?

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:05:22

Non c´est bon merci

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:44:36

comme les original mais pas la meme couleur http://img145.exs.cx/img1mg145/8868/aimuspv300021fk.jpg

steeve11
steeve11
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:10:50

wow ! Trop beau ! Tu l´a trouvé où ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:11:03

e little devil, kan on parle bien francais on dit comme les " originaux pas originals"

formol88
formol88
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:26:22

moi j´ai que ca mais jarive pa a metre de fotos
en tt cas sur mon iste yen a pas mal :
http://www.halflifexpert.com/shsformol/

byy
merci de me repondre pr ke je vous fasse partager mes skins . ...

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:01:01

slt formol88 je me suis inscrit sur ton site mais inpossible dl le deagle noir sa serais possible que tu m´envoie le fichier
http://img141.exs.cx/img141/2066/sanstitre5wy.jpg
ses selui la
sa serai vraiment synpas

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:06:26

tu doit avoire un probleme avec les skin , j´arive a en dl aucun

formol88
formol88
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:13:26

ben oui , dans les news je dit qu´il y a un pb se sera r^parer ce soir et yen aura suremnt dotre . ..
repasse en fin de soirer
merci !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:32:25

j´ai eu le skins CT ici http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=file&file_id=1498

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:38:33

voila les miens :

premiere serie :

http://img160.echo.cx/img/img160/3103/sanstitre16mh.jpg
http://img160.echo.cx/img160/4419/sss9gp.jpg

deuxieme serie :

http://img27.echo.cx/img2img27/8792/sanffstitre15yz.jpg
http://img27.echo.cx/img27/6640/sansfffftitre1copie3dy.jpg

troisieme serie :

http://img39.echo.cx/img3mg39/1839/sanstitreddd12hu.jpg
http://img192.echo.cx/img192/7623/ssssss1wy.jpg
http://img192.echo.cx/imgg192/1517/sanszzztitre13fe.jpg

Binr
Binr
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:50:09

:lol: les skin de clown :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:02:43

c´est fait expres, je les repere de loin comme ca :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:03:12

Avec la 2emme serie tu dois les repérer de loin lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:07:55

j´ai commencé a me creer des kins hier seulement , la c´etait pour m´amuser et j´ai fait ca tres rapidement !

mais je suis en train de creer des skins terros avec.......des tetes de chirac, ca prend beaucoup plus de temps par rapport aux effets et forme des visages d´origine, mais j´y arriverai !

j´adore le graphisme :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:11:20

:lol: Bonne Chançe

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:18:54

non pas de la chance , de la patience !

suffit de bien connaitre photoshop et autres logiciels de graphisme !

mais merci quand meme

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:21:28

linobond>>tu pourrai me les envoyer??
mon mail : tontonlou@gmail.com
:merci:

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:26:43

ceux que je viens de poster ou ceux que je vais faire ? ??

lol si tu les veux ceux la oui biensur je peux te les donner, mais ils ne sont beau j´en suis conscient lol c´est juste un délire !

mais si tu les veux bah oui je te les fille sans soucis

La vidéo du moment