à tous ! !
Voilà je propose à tout les joueurs qui ont des skins de mettre un screen de leur skin et de mettre si possible le lien où le DL ( si possible).
Bon je commence ( j´ai que la m4a1 et le gants mais si vous en avez plusieurs héistez pas )
Screen :
http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=deprodigy00010hg.jpg
Lien de DL :
Je retrouve plus. Je cherche je vous donne apres
a vous