Bah voila ; ) je voudrai tout simplement savoir ou je pourrai trouver , un programme pour crée des skins assez facile et complet ou sinon un bon site ou il a des beau skins . .......
Merci d´avance
amicalement sephiroth
Stophe
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:26:26
facile sa m´éttonerait ya softimage |XSI mais j´ai pas de leisn exact pour le dl...