ben télécharges en !
y´a pleins de sites
j´en trouve pas !
lol t´as du beaucoup chercher ca se voit !
regarde , quand t´es sur le forum, t´as une barre " rechercher" ecrit juste " skins" dedans et valide et tu verra y´a pleins de résultat !
hourrrraaaa tu viens de découvrir l´option " rechercher"
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.htmlen + y´a kelkes liens de skin dur ce topic
linobond envoie moi tes skins stp
lucienalizard@hotmail.com