moi j´ai pas mal de skin d´arme, de skin normux, et je commence à modifier les skins ct et terros, je voudrai mettre ca pour les cts ( modifié à ma facon tu comprendras http://www.vossey.com/newews/Alyx--on-t-aime--i7937.htm hum aidez moi j´ai très envi de fragger humm
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:35:12
moi aussi j´aimerais bien tester tes skins, si tu le veux bien carthageeagle@hotmail.com
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:37:44
lol pas de soucis je pense a vous !
[soluce-]
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:39:13
c´est sympa! et si quelqun à une solution pour mettre ce skin http://www.vossey.com/newews/Alyx--on-t-aime--i7937.htm pour un ct ou un terro je suis PRENEUR car... hum voila quoi c´est.... intéressant
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:40:21
heu tu veux mettre la fille ? ????
[soluce-]
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:43:50
euh mais je la modifirai à ma gise... enfin voila quoi... grrrr
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:46:42
non c´est pas le probleme que ce soit une fille, ca serai marrant meme !
mais le probleme ce sont ses nénés lol
la faudrait carrement remodeliser le perso , c´est du gros boulot
la va fallor surement un bon logiciel qui te permette de faire ca
[soluce-]
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:48:03
bah non puisque quand tu telecharge le skin t´as le modèle avec, reste plus qu´as le convertir pour counter, mais je sais pas comment on fait!
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:03:58
ha oué daccord !
bah la j´ai po le temps mais je jetterai un oeuil alors !
je te tiens au courant !
y´a tout ce qu´il faut a savoir sur ce site ?
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:09:25
humm je l´ai d/l vite fait.. t´es sur que c´est pour counter ?
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:13:14
c pour hl², pas pour counter.
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:13:52
linobond, ajoute moi sur msn stp! carthageeagle@hotmail.com
diemortys
Niveau 1
03 mai 2005 à 23:38:35
Comment fait t´on pour change les skins des armes et perso sur steam car je sais pas du tout comment ca fonctionne merci de la reponse ^^
Linobond
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:56:17
CarthagEaglE c´est fait
[soluce-]
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:05:29
je me demande si les skin HL² sont compatiblent avec CSS?? car j´y tien mois à cette gonzesse il faudrait créer un dossier pour le model, et un autre pour le skin, mais je sais pas, j´éssayrai demain!