CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flasher ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 février 2008 à 09:59:26

Souvent les gens disent :
- on c'est fais flasher !
- ou tu as flasher tes coéquipière... etc

Que signifie etre flasher ? comment on flashe quelqu'un ?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 février 2008 à 10:20:56

Dans les achats tu fais B-8-3 2x fois de préférence et c'est les flashs. Tu les lances et sa aveugle ton adversaire d'une couleur blanche (relativement pénible, quand t'en ramasse plusieurs de suite)

J'espère avoir aidé pour ta question.

lit3l
lit3l
Niveau 10
11 février 2008 à 10:22:12

Flasher c'est quand tu tes reçu une grenade aveuglante :D

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 février 2008 à 12:35:03

oui merci pour votre aide,

ET que veut dire "corniche" ??

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 février 2008 à 12:52:50

Tu débute à CSS apparemment, "corniche" c'est le nom d'un endroit sur De_Dust2, au-dessus du respawn ct, c'est relativement étroit.

Si par la suite, tu voudrais être dans une team, faudrais que tu connaisse les noms de chaque endroit sur les différentes maps officielles! (GA, Corniche, Middle, Respawn ct/t, tunnel, etc...)

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 février 2008 à 13:05:32

oui je débute enfin, sur la carte de_dust2
Avant je ne faisais que des GUNGAME.
Si vous avez des conseil, pour bien joué sur cette carte n'hésité pas.

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 février 2008 à 20:12:43

Que veut dire un serveur tick 1000 ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2008 à 21:41:17

Tick 1000 c'est le dieu des serveurs alors. :o))
Le tick d'un serveur c'est ce qui montre en gros si il touche bien (càd que les tirs sont exactement comme tu les faits)
donc plus le tick du serveur est élevé plus il touche.
Généralement ils sont tous 66 ou 100 mais il y a quelques 33.
Donc tant que tu peux, préfère les 100 de tick rate. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2008 à 21:42:01

Non le dieu des serveurs c'est moi. :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 février 2008 à 22:07:36

T'as pas 36 conseils pour progresser, le plus important > S'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer!
Sinon, évite de jouer à la bourrin, sa t'apportera rien de bon ;)

aqzer
aqzer
Niveau 9
11 février 2008 à 23:36:31

Quel est pour vous la meilleur arme ?
La plus simple, la plus précise et celle qui fait le plus de dégât ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
12 février 2008 à 21:15:27

pas d'avis ?

sleur31
sleur31
Niveau 6
12 février 2008 à 21:19:50

le m16 et le ak47

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 février 2008 à 22:56:05

Tout dépends de ton style de jeu. Mais pour répondre à ta question, personnellement c'est la AK47 qui est la meilleure arme (sa reste mon avis aussi)

SunF
SunF
Niveau 10
13 février 2008 à 00:31:14

ça ça dépend vraiment beaucoup. Si tu t'entraine beaucoup avec une arme, tu deviens très bon avec celle ci et moins avec les autres. Mais AK-47 et M4A1 sont les armes les plus "utilisées".

[HS] J'ai vu un gars qui me torchait au glock quand j'étais à l'AK, dans buzzkill il me plaçait un headshot depuis l'autre bout de la map sans que j'ai le temps de tirer. (sans cheat je précise : pas de headshot du même genre avec d'autres armes) [/HS]

aqzer
aqzer
Niveau 9
13 février 2008 à 13:38:28

ok merci, et pourquoi en pistolet tous le monde se sert du deagle ? puisqu'il a de particulier ?

SunF
SunF
Niveau 10
13 février 2008 à 13:48:18

C'est le plus puissant et il pas mal précis.

Tu remarquera aussi ça prise en main virile !

Snopey
Snopey
Niveau 6
13 février 2008 à 14:02:19

Kan ta plus d'argent par ex jte conseil de prendre le deagle au lieu d'un mp5 ou ptite arme de low :ok:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
13 février 2008 à 14:08:51

Faudra me dire d'ou la MP5 est une arme de low !

PS: Toutes Armes bien maitrisé est mortel ! (Sauf le Mac-10 lol)

aqzer
aqzer
Niveau 9
13 février 2008 à 15:40:18

Oui c'est vrai que le deagle est pas mal.
Mais j'ai remarqué autre chose, les antiterroriste n'ont pas les même arme que les terroristes.

Mais sont-il équivalent en puissance ?

La vidéo du moment