Tu débute à CSS apparemment, "corniche" c'est le nom d'un endroit sur De_Dust2, au-dessus du respawn ct, c'est relativement étroit.
Si par la suite, tu voudrais être dans une team, faudrais que tu connaisse les noms de chaque endroit sur les différentes maps officielles! (GA, Corniche, Middle, Respawn ct/t, tunnel, etc...)