ok merci et, il y as pas un jeu de prison? Quand on se fait tué on va en prison et les autres doivent nous délivrer, j'avais déjà joué a sa, mais je men souvien plus c'est quoi les carte
J'ai un problème j'ai télécharger des skins, sur FRENCHYSKINS, je les ai mis dans les dossier qu'il fallait seul problème je ne l'ai vois pas quand je joue.
D'où viens le problème ?
aqzer
Niveau 9
26 février 2008 à 19:59:55
Bonjour je relance mon forum, je voudrais vous demandé avez vous une bonne technique pour tué au couteau ? comment faut-il sy prendre ?
-Yanhamu-
Niveau 8
26 février 2008 à 20:11:44
Déja faut taper avec le clique droit car il fait 55 de dommages et c'est beaucoup plus rapide. En general tu t'en sert quand ta plus de balle alors la faut avancer vert lui en slalom ( enfin moi je fait sa ) et bourriner clique droit ^^° ( si t'arrive a le chopper de dos use le car si tu fait clique droit dans la nuque sa le one shoot