CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flasher ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 18:12:08

Merci.
Et pour les rates personne ne sait ? comment bien les paramétrer ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 18:26:28

comment affiché la console aussi svp ?

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 18:39:54

Pour afficher la console tu va dans Steam mes jeux tu clicke droit sur counter strike source tu fait propriété définir des option de lancement et tu écrit : -console

dans la barre

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 20:23:27

ok et les rates sont-il vraiment important d'être bien réglé ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 20:32:05

les rates se regles automatiquement sur chaque serveur ..... sauf rare exeptions

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 21:27:52

et mettre quelque chose dans la console, se sont des cheats ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
15 février 2008 à 12:35:24

...

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 12:48:49

non pas tous...
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 12:49:43

si tu veux savoir tout les codes qui sont des codes de triche tu va là :
http://zonetuto.wordpress.com/2007/05/29/counter-strike-console-cheat-code-code-de-triche-de-console-pour-le-plaisir/
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

aqzer
aqzer
Niveau 9
15 février 2008 à 17:21:33

la j'avoue je suis larguer et je commence a désespéré, sur mon serveur j'ai tous inauguré ma page de garde, mes sons, mes skin!

Mais j'ai qu'un seul problème personne ne peut se connecté a mon serveur.a par mon réseau local, je suis perdu je ne sais plus comment faire. Pourtant mon port est ouvert!

Svp aidez moi

aqzer
aqzer
Niveau 9
15 février 2008 à 20:08:16

ou se trouve le dossier " SERVEUR.CFG" ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
15 février 2008 à 22:44:28

personne ?

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
15 février 2008 à 22:45:29

:rechercher:
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 février 2008 à 12:38:52

va dans rechercher dans demarrer
et met ton dossier, si il y est , il le trouvera ;)
sinon pr repondre a je ne sais plus qui, pour voir si le pari est actif sur un serveur, tape bet et si une affiche s'affiche :hum:
alors il est actif :ok:

aqzer
aqzer
Niveau 9
16 février 2008 à 13:54:53

Vous pouvez me dire sil vous plait les style de jeu qui il a sur counter, et leur règle

par exemple, zombie, gun game et il y a quoi d'autre svp ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
16 février 2008 à 13:57:27

ffa, war, surf , DM , ...

aqzer
aqzer
Niveau 9
16 février 2008 à 15:02:23

c'est quoi la règle sur tous ces jeux la ?

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
16 février 2008 à 15:05:20

va voir par toi même en y allant :ok:

sinon, je trouve que c'est dommage qu'ils ont retiré le mod predator :(
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

aqzer
aqzer
Niveau 9
16 février 2008 à 21:21:12

nan mais vous pouvez m'expliquer vite fais le principe svp

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
17 février 2008 à 10:00:26

Dm c'estque c'est pas la meme choae que les parties normales
zombie : il y a des zombies
gun game : jeux de flingue
surf : va sur de_plage,inscrit dans la console : surf_quicksilver_red (il existe en d'autre couleur et marque) ensuite va dans l'eau et eclate toi au surf

La vidéo du moment