la j'avoue je suis larguer et je commence a désespéré, sur mon serveur j'ai tous inauguré ma page de garde, mes sons, mes skin!
Mais j'ai qu'un seul problème personne ne peut se connecté a mon serveur.a par mon réseau local, je suis perdu je ne sais plus comment faire. Pourtant mon port est ouvert!
Svp aidez moi