CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flasher ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 février 2008 à 16:06:38

non :noel:

Snopey
Snopey
Niveau 6
13 février 2008 à 16:39:41

Faudra me dire d'ou la MP5 est une arme de low !

PS: Toutes Armes bien maitrisé est mortel ! (Sauf le Mac-10 lol)

Paske les armes de pgm sont Ak/M4, Deagle, glock/usp, scout, Cut :ok:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 février 2008 à 17:32:58

:rire: scout :noel:

Go train awp Oo

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
13 février 2008 à 17:39:22

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 février 2008 à 17:49:01

scout :rire: la meilleur de l'année.

Cut aussi c'est pas mal gg :ok:

Snopey
Snopey
Niveau 6
13 février 2008 à 18:23:31

Awp? ahaha gros low, t'arrive pas frag au scout newb :rire:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
13 février 2008 à 18:25:38

ta gueule

Snopey
Snopey
Niveau 6
13 février 2008 à 18:26:39

tg toi on ta pas parler sale frustrer dla vie

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 février 2008 à 18:34:35

Snopey, si tu play scout, hf :o

Seulement l'awp est telement bien a condition de savoir l'use.

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 février 2008 à 18:56:38

scout pour le ffa encore,... ça va :noel:
Mais dis pas que l'awp c'est une arme de lOw :noel:

_denismorfis2_
_denismorfis2_
Niveau 2
13 février 2008 à 19:13:15

Chaud d'etre obliger d'etre daccord avc andromik et FasTr

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
13 février 2008 à 19:22:54

t'inquiètes pas ça me fait le même effet les 2 fois par an ou tu dis un truc intelligent :noel:

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 09:05:15

Comment bien utilisé la AWP ?? Il y a t'il une technique particulière ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 février 2008 à 10:14:20

Tu tire en déplacant ton curseur sur la cible, au moment ou il l'atteint (pas forcément facile au début tu verras).
Dès que t'as tiré, tu switch 2 fois d'armes pour revenir a l'awp afin de retirer plus vite.
Il faut train, train et encore train :ok:

Ekh
Ekh
Niveau 6
14 février 2008 à 10:40:15

pour dust vla une map tu pourais reviser :ok:
http://img213.imageshack..us/img213/6094/dedust2yj3.jpg

aqzer
aqzer
Niveau 9
14 février 2008 à 13:01:56

Donc la j'ai vraiment besoin de votre aide lol

On ma parlé de rate c'est quoi au juste et comment la changé ?

et qu'es que "bet ct all ?"

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
14 février 2008 à 14:38:40

:salut:
bah dis donc tu débute
pour les rates, c'est en quelques sortes tes paramtres de conexion
mais j'aimerai bien savoir moi aussi ce que c'est exactement.
pour bet ct all...
en fait ceci est disponible que sur certain serveurs!
bet= pari en anglais
donc quant tu es mort, tu ecris bet (donc pari) t ou ct(l'equipe que tu voi gagnant) et le montanht que tu pari (all= tout!)
donc voila exemple:
il reste 2 ct et un terro si je fai bet ct all et que j'ai 1000$
et que les ct gagnent alors je v

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
14 février 2008 à 14:40:08

dsl bug..
je vais donc gagner 500$
si au contraire, je pari bet t all et que les terro gagnent alors je gagne 2000$
dans le cas ou l'equipe pour qui tu mise de l'argent perd, tu perd tout ton argent :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 février 2008 à 14:48:22

frod c 1 noob il joue à l'@wp loool

Ekh
Ekh
Niveau 6
14 février 2008 à 15:02:13

merci crash,mais comment on peut savoir si c'est dispo?

La vidéo du moment