22h je crois ![]()
23h30
Bon, je préviens déja, le message, va être, très, très long. J'en ai fais les frais, les problèmes que je vais évoqué bientôt continuent, par exemple, mon ordinateur viens de se manger un bon freeze, du coup, obliger de reboot alors que j'avais écris pendant bien 15 minutes.
Je tiens aussi à dire que ce message comportera l'avis d'un joueur par rapport à une lan, ces impressions, l'effet que ça fait, et aussi j'essaye de justifier quelques scores, car ouai, après tout, jpense qu'on m'a agressé, et donc jvais tenter de me justifier (ok la répétition).
ronnie94 Posté le 22 mars 2008 à 20:48:16 webone 29 exellent 1
Le gros low de jv qui a pris la grosse tête car il a eu une news sur vakarm(le site qui devient de plus en plus nul au fait) et qui me dit avant la ga : #exellent la team qui passe pas les poules,ba écoute j'aimerais bien que ça arrive car bon vu la lu.Je veux pas être méchant romain mais El Sorcier & Co hein ;))
Et puis bon faut voir la réalité en face,perdre contre une equipe qui perd contre bigger(gildas a spec bigger pendant le match et il m'a dit que c'étaient des gros low) et de surcroit en ne mettant qu'un seul round j'appelle ça une grosse honte.
Ok, ok, je vais me justifier, donné mon avis, évoquer LES problèmes que j'ai eu, et après, si tu le souhaite, tu donneras ton avis, et si tu préféras répondre un simple : " mais on s'en fous de ta vie", ce qui m'étonnerait quand même, mais je retire aucune supposition, ben, spa grave, les autres personnes seront contents je pense de savoir ce qui c'est passé : ].
Bon, j'arrive à 23H30, assez stressé, mais content. Après tout, première lan, on a nos chances, pour allez assez loin dans la compétition, puis voilà
. Donc j'installe mon PC, hop hop transfert de tout ça, voiture => lan, hmmm, assez marrant, mais les boules pour le matériel. Première constatation, tout le monde peut jouer, sauf moi. Ok, apparament m4sTr ( qui est toujours à la lan d'ailleurs), enfin un de ces teams mates à le même problème, donc pas de panique, c'est vista. Je pars confiant, laissant mon matériel SAUF mes périphériques (j'essaye de minimiser les risques). On recherche, pas d'hotel à proximité, après tout, c'était largement prévisible, tant pis pour notre gueule. On va dodo dans le gymnase, fait froid, j'aurai pris 3h pour m'endormir (vers 5h je dors) car eS* aura enfin degné prété un peut de ces couettes. On se reveille à 8H30, la salle doit être obliger, réglement oblige. Donc on retire à la lan, y'a déja assez de monde, il est 9H à peut près quand j'arrive. Toujours le même problème, tout le monde fait du DM, s'amuse, sauf moi (ok la victime : D). Bon je décide de voir un admin, j'y vais, il me donne l'intranet, qui me permet de DL un GUI. Je le dl, hophop, en remerciant dieu au passage, j'vais enfin jouer. Puis là, j'me rends compte que c'est 1.6. Bon pas rav', j'vais voir l'admin, en prennant bien conscience que je suis assez con sur ce coup, mais bon, : o. Il me redirige vers l'admin adéquat. Il me reçoit assez mal, me dit que ça venait de moi, que c'était pas de sa faute, et qu'il ne pouvait rien y faire (d'après les dires d'autres personnes c'est un sale type, 'fin bon). Bon......... Ok... Puis me dit finalement que il faut attendre le gui de regnam, qui reglera le problème. Après tout le problème, c'est que ça se lance pas en offline apparament donc bon.
2h plus tard environ, vers 11-12h, je sais plus trop, le GUI est enfin accessible ! Bon, j'ai pas accès à l'intranet, j'sais pas pk, jpeux pas le dl, ok encore un coup de vista (le prob' est pas si intranet que ça) enfin bref un pépin de plus. Mais pas ravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, Romain à son DD externe chérii, donc on va le prendre, le donner à un mate, qui lui va mettre le GUI, pour enfin le prendre !! C'est ce que je fais, j'installe donc (j'épargne les détails). Ca, ça marche pas. Message d'erreur. Et cette fois, je suis belle et bien le seul, sur 32 équipes de 5 joueurs, ok la pouasse. Super, bon ben, je vais essayez de voir. Je monopolise, regnaM, rflex, pour qu'ils m'aident, avec beaucoup de gentillesse et de persevérances ils essayent, en vain. Pendant près d'une demi-heure, voir plus. Rien à faire. Ils s'excusent, peuvent rien faire. Je m'interroge sur mes solutions maintenant, le formatage. Ok le truc, il est déja pret de 12H30, les matchs commencent à 15H... Faut prendre en compte que j'aurai plus les drivers... Vais voir l'admin de tout à l'heure, il me donne, cd d'install' d'xp, un cracké, et me promet de reserver le net un peut pour moi pour pouvoir dl les drivers, en précisant bien que le site asus était une horreur, et que ça allait prendre du temps, pas rav', j'prends les risques. Ok, ça formate ! 40 mins plus tard, finit. On me passe les drivers vista car quelqu'un avait la meme CG que moi, ça passe. j'vais voir l'admin, avec une clé usb qu'on ma gentiment préter, tout à l'air d'allez. L'admin me passe les drivers. J'installe. Je mets CS:S aussi. Mais, mais, j'ai pas de réseau, pas de son, absolument rien, nadah. J'commence à stresser... Et à être exaspérer, il est déja 13h15 environ, voir plus... Les matchs commencent bientôt, et faut que j'bouffe.... Pas'rav, on mangera pas là. Je vais voir la table des admins, pour expliquer ce nouveau problème, et là, je tombe sur un sauveur, genre le mec avec un tee-shirt écrit en grand HERO. C'est le président de la lan 79, je ne le serai qu'après. Il me dit que les drivers CM que j'ai sont insuffisants, il va essayer d'installer, le son, et pour le reseau. Hop hop on se dépeche, un peut plus tard, j'ai le réseau, il doit être près de 14h si il ne l'est pas. Le téléchargement du son plante entre temps, super. Plus de net. On finit par relancer, à noter que j'ai le réseau, que jpeux lancer cette fois css, la situation n'est pas si critique, on joue lethal à 15H. Alors là, l'admin LAN79 viens me voir, avec des cds asus, à des intervalles différents, on voit bien qu'il se démêle, qu'il essaye, j'ai confiance en se type. Mais il est déja tard, et là, faut que jme co sur le serv. Bon bah on va jouer le match sans sonnnn ! Je ne sais pas ce que vous savez ce que sa represente pour quelqu'un de jouer sans son, et n'avoir aucune garantie que ça marchera après
, fin'bref... On joue lethal, j'suis un handicap pour la team, mais mes mates kills, on commence terro, jprends aucun plaisir à jouer, j'ai la gerbe j'en suis franchement dégouté, jfais la gueule, j'entends même pas les infos, mon lead ig est obliger d'écrire au freezetime la strat car j'lentends pas sinon, j'ai pas ts, rien, et on a beau être en lan.. On gagne la war 25-5. GG les pgms. Next match, w1, toujours pas de son. Je joue rarement du top-fr, et j'ai toujours réver de jouer w1, et là, faut que je joue cette putain de war alors que je serais pas à fond, alors jss deg, on commence terro, on se prends quoi ,15.0. Oué, super, vous pouvez toujours dire que j'ai pas de pretexte, rien, d'façon il est rare de pouvoir être objectif en parlant de soi même, ou quand on défends une conviction ou quoi que ce soit, mais j'pense que niokas ou autre pourrons confirmer que j'essaye toujours d'être pret de la vérité
. Car bon, la gerbe que j'ai, jss franchement dégouté, je kill pas, j'entends rien, jme fais tuer dans le dos comme un bot, jpeux pas cover mes mates, jme fais passé pour un low, pour moi, franchement, c'est du 4v5. Tu peux toujours dire RoNie que on est à chier car on a perdu une équipe qui elle à perdue bigger. Mais jvais te dire franchement ronie ma façon de penser, que de toute façon tu sais très bien que c'est pas la grande entente entre nous (ptete ton jugement alteré qui sait dans tes propos ? Ptete que t'attendais la première chose pour me casser ou autre, ou alors dire avec hypocrisie que nonnnn on est ami, mais ça m'étonnerait vu ce que j'ai pus te dire sur ts la dernière fois, où d'aillleurs je suis prêt à donner des explications sur ça, si jamais ça t'interesse)BiGGer, c'est des lows? Jpense franchement qu'il pete ta team, core je ne sais quoi, et que tu te fis un peut à ton frère, la voix de dieu peut être. Jtrouve ça tellement naze de dire de mal de bigger, alors que c'est le genre de team qui montre qu'avec de la perseverance, et de la stabilité, bah on arrive à tout, jtrouve ça tellement naze... Surtout quand plus jel e pense franchement, ils vous battent
. Ma foi, ta ptete foutu 16.0 en pracc contre eux, qui sait, mais tu dois savoir mieux que moi que si c'est le cas, une pracc c'est une pracc, j'ai tellement d'exemples qui pourrait appuyer mon idée, mais bon, on va pas trop dériver
. Et oué, cétait mon coup de gueule contre ta remarque. D'ailleurs je vais poursuivre. JV-, j'comprends bien qu'il attire les foules de part son lam et son arrogance, mais cette arrogance, donc je le defendrai pas, bien que je trouve que gildas est très arrogant aussi dans ces propos, dans les commentaires qu'on peut trouver. ALors que je peux jurer, sans hypocrisie, que j'étais vraiment assez content de le voir à la lan, qu'il vienne me voir comme ça, ça fait toujours plaisir. Et puis il a l'air très sociable
, pas méchant, tout ça pour dire que les premiers abords ou alors les apparences, on sait ce que c'est... Bien que ça justifie pas et que je n'approuve pas le lam qu'a fait JV-, mais bon, vais pas casser du sucre derrière son dos, car c'est mon mate, et franchement j'laime bien
. Je continue pour FasTr, je cite, "exellent ça pue", m'ouai, c'est ton avis, on critique tout, et de toute façon je m'attendais pas à une bonne remarque de ta part. Pour ma part,à moi, je pense que je suis top 10 fr, du moins, j'ai pas fais grand chose, mais quelles équipes ont fait grand chose si on essayerait de citer les 10 meilleurs teams fr? Excepté les 4 premiers que je cité. Et moi ça me suffit, je veux dire, j'ai fais quelque chose que j'aurai jamais cru faire auparavant, et je suis heureux (ptete que c'est le moment de me répliquer c'est ta vie). Tiens, j'ai pas lu la suite de ce que ta écris, comme quoi...
J'suis assez surpris, fin bref, jvais m'attarder point par point.
"c'est pour ça qu'on l'a gentiment écarté de la line-up sYmbiosis à l'époque. Aujourd'hui il est tjrs aussi mauvais sauf qu'il se la pète". Tu sais que je sais ce qui c'est passé, tu me la dis, JV- avait pas le level, j'ai approuvé, même si je te l'avais recommandé pour symbiosis quand tu m'avais demander ce que j'en pensé de lui, c'est mon pote depuis un moment, bien avant sym, puis bon, il était pas trop bon mais il jouait un ptit peut quand même. Ben, crois moi ou pas, libre à toi de faire ce que tu veux, mais JV-, il est monstrueux
. Je ne sais pas si c'est sa nouvelle config qui fait ça, mais jpeux te jurer que tu serais surpris ;-). J'approuve qu'il se la pète, car s'en a l'air, mais c'est francehment quelqu'un de simpa finalement. Ptete qu'aussi JV- est devenu bon de part sa config, ou l'xp qu'il a ramassé (il devait rentrer sensoria), les mixs qu'i la pu faire avec le top fr, mais maintenant c'est un élement vraiment monstrueux. Tu dis que je suis meilleur que mes mates, je crois pas non. C'est ce que je pensé a fond quand JV- a voulu me prendre eXellent (quel tag de merde au passage *prie pour que sorcier lise pas ça*). Mais, eS*, si tu savais comment il était bon, tu dirais pas ça
. D4hood, pareil, un monstre. Puis Dada a un palmares bien remplit, ça fait ptete pas le skill, mais l'xp. Je serai pas te dire exactement ce qu'il a était, quoi que, 1so, l'ex team à tipiaks et hruntig. Bref tout ça pour dire que j'ai des mates vraiment bon, et que jss bien content où j'ai attérit.
Bon, je vais bientôt continuer mon récit, jréponds encore a un last mess (la classe tavu_)
aston-77 Posté le 23 mars 2008 à 12:24:19 Je me demande si c'est pas plutôt des scores mis comme ça paske ils ne connaissent pas les vrais.
Non, paske ya énormement de 14-16 :
On a fait 14-16 contre EPSILON, qui on aurait du win, sans arrogance bien sur, jy reviendrais dfaçon ;)
A noter une dernière chose, j'étais bien remonté quand j'ai lu le mess de ronie et de fastr, mais finalement mon récit est un peut, las, mais jpeux vs jurer que croyez pas que j'étais dans cette état là quand je voyais que j'allais ptete pas jouer la lan, jsais pas, imaginez...
J'étais au match w1, donc on se prends belle et bien 29-1, une belle branlée, mais pour moi un match qui compte pas, après c'est bien facile de compter ce qu'on veut, j'en ai conscient, mais jpense franchement que j'ai psa eu de chance. Un ptit point positif, au 27e round je crois, on fait un tank en banane, crz décale, et la, on l'attends au p90, résultat, un crie dans la salle qui frigorifie tout le monde, le genre de AHH, d'une fille, bref crz a eu une peur bleu :D, ça ma bien fait rire, ah qu'est ce que c'est bon les lans, si seulement jpouvais la jouer à fond... :P
Mhh, j'ai envie d'abréger mon récit, bon, en suite on joue contre une team, les tricards, des mecs qui se sont pris respectivement : 30-0, 30-0. La, je peux vous dire que j'ai mon son, mais bref, rien a en tirer, on gagne 27-3. J'ai étais au tel tout un side presque, d'ailleurs je modis ces perosnnes qui ne comprennent pas qu'un appel ça suffit, ça sert à rien de spammer bordel de merde.
Hop, prochaine poule ! On joue dT, allias dont touch, j'ai mon son, tout, ça peut partir !
Premier side : 12-3, on a mit la sauce, on a jouer à fond de chez à fond, on est content, perso jfais premier du side, gg les pgms. Next side, bon on merde un ptit peut, on perd un gr, ils se laissent pas faire, mais finalement on gagne la war, 20-10. Puis viens epsilon, haha, le match où jv fearait (kiss). On commence terro, on se bouffe, 12-3. Puis la, on va ct, on joue notre vie, on y croit petit à petit quand on voit qu'on met les rounds (merci la pov de optx-clowN, jsais jouer mon Z
la, il y'a 11-0 pour nous je crois, il ya une putain d'ambiance dans la salle, c chaud, je suis aux anges, j'ai presque jamais autant bnadé de ma vie, c'est pas possible ce que c'est bon une lan, ces mates à proximité, se lever en plein milieu et dire TIENS PRENDS SA DANS TA GUEULE SOUS HOMME. ah putainn... 2v4, bomb planté en a, je suis avec es, on back, la pression, es fait un kill, j'en fais un, je meurs, es fait le 1v2, on y croit pas, et là, JV se leve, en pleine war, et hurle pas possible et tappe sur la table. La pile d'es de son clavier se barre, à noter que c'est pas la premiere fois, on commence a paniquer, on essaye de remettre ça, rien à faire. A noter aussi qu'es* avait bien prévenu jv x). On avait le temps de désamorcer je précise aussi, bref, on a la rage, surtout qu'au next round ct de l'eco en face.... Francehment ct win, j'e nsuis sur et certain
. Mais bon, c'estl e genre de truc qui arrive à la limite, on fait avec.......
J'en ai un peut marre là d'écrire, d'ailleurs ça doit se voir à l'orthographe qui se dégrade de paragraphe en paraghraphe.
J'ai dis ce que j'avais à dire, à noter que j'ai eu encore plein de probleme de son et de mic dans le reste de la lan, qui d'laileurs la j'ai absolument plus de micro. Aussi je précise qu'il y'a eu des vols de cg, etc, j'ia pas était touché forte heuresement. ^_^, bon now vais essayer de faire marcher mon mic, jspr que mon casque set pas mort... Et mastr rox irl
omg
romain honnetement j'ai la flemme de tout lire et jsuis pas plus interessé que ca par la ga mais jvoulais juste te dire que le mieux c'est que t'en ai rien à branler des gens qui t'ont critiqué, moi quand j'ai su que t'allais là bas franchement j'etais fier de toi, et les boloss qui te critique par rapport au lvl de ta team style t'y est allé pour gagner alors que eux sont chez eux me font franchement marrer, enfin j'espere que t'y est allé avant tout pour partager avec un moment irl avec tes m8 et si c'est le cas essai meme pas de te justifier avec eux
MOI JTE FELICITE
j'ai tout lu ![]()
Je vois pas en quoi j'ai pollué, j'ai donné mon avis et certains l'ont mal pris.
Ma fois, vous vous sentez en position de force c'est tant mieu pour vous.
Du fait que j'arrete de polluer ce forum, pourquoi je partirais ? tu crois que les quelques mots d'un kikoupyj (ou plusieurs) vont me faire changer d'avis ou regretter quelque chose ? chaud, j'vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec quelqu'un qui pense que se faire disqua par G2G est une honte.
J'ai donné mon avis, j'me suis trompé, what else ?
Bien sur que j'suis deg qu'ils aient perdu, pas la peine de la ramener. J'suis autant deg quand j'vois l'OM loose contre des blaireaux.
tu pu dla gueule : D, merci ça fait plaisir de lire ça
Trip je t'aime.
Moi aussi j'ai tout lu ![]()
Jamais se faire doom par g2g est une honte,ils sont extremement fort.Je te dis juste que la il est temps pour toi d'arreter de croire que dru sont fort au point de pouvoir finir top inter car ils ont c/c le jeu d'eml.
Romain j'ai tout lu tkt et je tiens a dire que je pense
OH MON GOD ! ![]()
Putin j'avoue les gros blaireaux qui critique alors qu'ils sont sur le net,ils font bien marrer,trouver vous une team,allez a une lan de ce genre,jouez contre des grosses teams labas et la vous pourrez parler ;)
Ptin trop bon ton texte mec,ste plaisir que sa doit etre une lan ![]()
"Un ptit point positif, au 27e round je crois, on fait un tank en banane, crz décale, et la, on l'attends au p90, résultat, un crie dans la salle qui frigorifie tout le monde, le genre de AHH, d'une fille, bref crz a eu une peur bleu :D, ça ma bien fait rire, ah qu'est ce que c'est bon les lans, si seulement jpouvais la jouer à fond... :P "
Tient c'est quoi exactement un tank ? ![]()
"j'ai presque jamais autant bnadé de ma vie, c'est pas possible ce que c'est bon une lan, ces mates à proximité, se lever en plein milieu et dire TIENS PRENDS SA DANS TA GUEULE SOUS HOMME."
![]()
Le moment ou "eS" perd sa pile de clavier,il a tué les 2 terros restant avant de tapper sur la table non ?J'ai pas bien capter ce moment la.
PS:En tout cas gros GG,jte félicite ( même si je te connais pas :D )
Vista sa pu du cul ![]()
on a fait un totem de fou voila le tank :p
que vous auriez gagné contre epsilon car j'ai vu un peu le match et l'action de es la.Je comprend tres bien ce que vous avez du ressentir car moi j'ai une souris qui a cassé en demi final d'une lan,ce qui nous coute largement la defaite tout les sym pourront vous l'affirmer.Mais bon voila c'est tuscan en meme temps,symbioz a battu eml sur cette map alors que mike a battu symbioz.Apres au niveau des relations tout ca,c'est pas parce que la derniere fois qu'on s'est parlé ca a mal fini que je t'aime pas,t'es pas mon pote je te l'accorde on se connais pas assez pour ca mais quand tout le monde se foutait de ta gueule en chien j'ai jamais rien dit donc on peux pas dire que notre "relation" souffre de tant d'animosité.Au niveau de gildas je crois que t'es la premiere personne au monde qui dit qu'il est arrogant.C'est le mec le plus sociable au monde,c'est pas parce qu'il casse tout les bouffon de css sur vakarm qu'il faut avoir le seum contre lui.Ensuite c'est pas mechant mais bon quand je vois la description de tes mates : tous ENORME,pourquoi vous faites pas la i33 et vous battez pas tout le monde ? enfin bon je pense que meme s'ils peuvent etre bon voila quoi enorme n'est pas le mot qui convient,surtout pas jv car bon je l'ai spec sur la tv et il est toujours aussi nul qu'avant.
romain t'aurais continué r3g avec replay twistr et les autres vous auriez fini top8 je pense
maintenant jtai donné mon avis, bonne chance quand même pour suite avec exellent ou whatever
Sa fait combien de temps que t'est avec exellent la ?
je sous entendais que c'était les appararences, et je fesais une comparaison avec jv pour ton frere, je sais pas ce qu'il pense de moi gildas, mais j'ai étais très surpris, et en bien. Et encore une fois, me crois pas pour jv, mais j'ai étais le premier surpris quand je l'ai vu rejouer, maintenant tu as ton avis, tu te les forger par tes propres yeux, qui à mon avis c'est pas suffisant, mais bon jpeux pas tobliger à croire le contraire : o.
ué aussi juste un truc
"Putin j'avoue les gros blaireaux qui critique alors qu'ils sont sur le net,ils font bien marrer,trouver vous une team,allez a une lan de ce genre,jouez contre des grosses teams labas et la vous pourrez parler ;)"
ronie et moi qui sommes mates depuis un an et demi avons fait la nrj lan avec sYmbiosis ça remonte à un an maintenant, bon ok c'était un peu une momolan mais y'avait quand même creativ` kdx et un bon mix avec skuz gosthy shok. On termine top3 sur 16 teams, on aurait du aller en finale si ronie avait pas pété sa sourie en demie qui nous coute une map en bo3 et ou on perd 2-1. donc bon la critique est pas gratuite et je pense connaitre suffisament romain et JV (ancien mate) pour pouvoir donner mon avis :]
sur ce
depuis janvier, début
Oui bon d'accord peut etre que t'a fais des lans et tout mais je voulais pas vraiment dire sa a toi,fin bref je voulais surtout le dire a ceux qui pourrait critiquer et qui n'ont vraiment pas fais de lan comme sa.