CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[eSport] Parlons bien, parlons eSport.

Cislabear
Cislabear
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:11:19

Niveau skill MYM>SALVO mais salvo a plus d exp

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:16:47

Les joueurs de SALVO ont plus d'expérience, mais ils sont également meilleurs sur tous les points, y'a pas de comparaisons possibles entre les deux équipes.

Lorik-Cana19
Lorik-Cana19
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:44:11

niokas je pense que c'est toi qui devrais fermé ta geule car d'une je ne m'adressais pas à toi et de deux si j'ai envi de poser une question à Aimela je lui pose et je t'emmerde merci :)

system113
system113
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:51

J'pensais pas que Salvo était si bon, j'les sous estimais et pas qu'un peu même, mais ça devait aussi être parce que j'les avais jamais vu joué et je ne jugeais donc que sur leurs précédents scores...

system113
system113
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:31:33

(oups)

En tout cas j'viens de voir la .dem de l'awp de l'équipe vs 4Kings, c'est clair que c'est assez impressionnant la façon dont ils maitrîsent assez facilement encore une équipe d'un aussi haut niveau en Europe. Et après niveau skill, il a pas des reflex de pd quoi.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:47:18

encore heureux quoi :x

Lorik-Cana19
Lorik-Cana19
Niveau 4
25 mars 2008 à 23:12:03

Comme tu m'as l'air intelligent niokas :) c'est un croyable le nombre de mots que tu as dans ton vocabulaire ( ta geule ) :) go pendaison tu fait pitié :)

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:16:12

En même temps, rien qu'en se basant sur les pseudos on peut pas se tromper. Je veux dire, Mangiacapra, c'est une sorte de légende.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
26 mars 2008 à 04:30:13

D'un côté depuis le temsp qu'il joue :o

Lorik Pourrais tu avoir la gentillesse de m'expliquer quesque c'est exactement l'intelligence, car je n'arrive pas à le définir, c'est un chiffre? (le Qi?) ou est-ce que c'est quelque chose de subjectif?
Le fait de dire si quelqu'un es intelligent ou pas?
Dans tout les cas je ne vois pas en quoi tu pourrais emmètre un jugement à mon égard après avoir lus un de mes post volontairement provocateur, je dois avoir atteint à ta fierté en répondant par un vulgaire "ta gueule" quoique tu ne méritais pas mieux vu la pertinence de ta question tu voulais qu'il te réponde quoi ?
"Oui je suis un pro gamer" ou bien "Non" cela t'aurais t-il suffit? Je ne pense pas.
Oui moi aussi je souhait ta mort ainsi que celle de totue ta famille, merci à plus.

rEzn
rEzn
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:29:48

"un croyable"

collector.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:25:09

LO0L j'avais décidement vraiment la têtedans le cul, je ne l'avais même pas remarqué O_O

lili-
lili-
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:55:14

l'i34 :bave:

Trippy
Trippy
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:11:05

Niokas sur le coup il a posé une simple question et tu l'as agressé alors si t'es trop con et pas capable de controler tes accès misanthrope va agresser les roues de ta caravane au moins elles te répondront pas et tu seras pas obliger de passer pour un attardé à pourrir un topic avec tes pseudo reflexion merdeuse sur l'intelligence et tout ca..

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:15:29

"va agresser les roues de ta caravane au moins elles te répondront pas"
hahahahahaha

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:54:36

BOOM KLASHED§

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:01:31

tripy le brusque pas, ca mord. x)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:35:09

J'ai look la démo de rattlesnK.
Ben on peut dire qu'il rate pas ses coups ! xD

Jtrouve qu'ils ont d'assez bonne strats, ca paye :o)

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:15:12
  1. Trippy Voir le profil de Trippy
  2. Posté le 26 mars 2008 à 16:11:05 Avertir un modérateur
  3. Niokas sur le coup il a posé une simple question et tu l'as agressé alors si t'es trop con et pas capable de controler tes accès misanthrope va agresser les roues de ta caravane au moins elles te répondront pas et tu seras pas obliger de passer pour un attardé à pourrir un topic avec tes pseudo reflexion merdeuse sur l'intelligence et tout ca..

OUf! enfin quelqu'un qui à quelque chose dans la tête hein niokas :nonnon:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:41:54

Oui trip c'est bien, t'es un peu hypocrite non? Tu m'expliquera sa question hein et quel en était le sens, le ferme ta gueule était bien humouristique sinon je n'aurais pas palcé le petit ":o" derrièr mais décidement vous êtes trop con pour le comprendre.
Sinon je sais que vous faites de l'humour avec la caravant et c'est très drôle, c'est pour sa que je vais comme toi prendre totu le monde d'haut car je ne crois pas qu'il y a beaucoup de personens présent sur ce forum qui soyent plus riche que moi, mesp parentes.
LOL LOL SARKO CONNARD IL GAGNE 17000 EUROS LOL L ENLFUR POUVOIR DACHAT PAS ELEVER. Crois moi le pouvori d'achat est très bien surtotu quand tes parentes gagnant chacun 17500 euros ;)

Puis veloute-fruix je t'enprie retourne dans ton cfa de merde et va laver le sol, sous-être.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:50:22

J'trouve ca encore plus misérable quelqu'un qui se vante de l'argent de ses parents alors que lui même branle rien. x)

C'est assez risible si on surmonte l'envie de pleurer devant son inconsistance.

La vidéo du moment