CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il vraiment le coup?

djmath45
djmath45
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:14:39

bonjour!

j'ai regardé quelques vidéos de cs source des images mais en vrais il vaut le coup?

gràce à vos réponces je pourais me décider.je ne m'attends pas à achette le!ce qu'il me faudrait c'est des défauts et des qualités.mais je suis déjà à moitié convaincu mais je demande l'avi aux habitués!

merci!

djmath45
djmath45
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:26:36

et aussi si je le prends en ocasion il y auras un blème pour l'activer sur steam?

djmath45
djmath45
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:41:03

help!

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:43:23

si t'aime bien les jeu d'arme si t'aime bien foutre la honte au autre si tete bien defendre ou au contraire tuée pour ton propre plaisir ,alors ce jeu et pour toi

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:59:43

Bonjour!

Dit toi qu'avant de réelement t'amuser sur CS:S, tu va en chi** et sa c'est encore le nom de jeune fille ^^ Les autres joueurs ne vont te faire aucun cadeaux...

Puis après vient la période ou tu commence à t'améliorer, encore et encore ! Et là oui effectivement tu t'amuser... Tu va commencer à "brainer" à faire des diversions etc !

Si tu recherche un jeu ou il faut du Skill mais aussi utilisé beaucoup de ton cerveau: Oui achète ce jeu et fait toi plaisire ^^

Si tu as d'autre questions hésite pas

Alex aKa IG : Xen ^^

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:04:57

Effectivement le FFA est bien remplis de boul*** Hem de personnes de mauvaises fois !

Tu ferra du FFA dans les premiers temps mais après par sur only war sinon tu va vite te faire chier ^^

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
30 janvier 2008 à 14:07:11

Moi je fait plus de ffa si c'est pour me faire insulterde cheater a tout bou de champ .....

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:10:04

J'avoue c'est chian... Mais si tu trouve un bon serveur FFA et que tu fais amis amis avec les admins sa deverais passé... Après le FFA c'est absolument pas ce mod de jeu qui te fait evoluer... Moi je ne fais plus que des War et des Warmup sur des DM c'est tout

SunF
SunF
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:15:50

En fait ce jeu, c'est disons ... le FPS de base, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, au contraire. Tu as les snipers les fusils mitrailleurs ...

Après tu as toutes sortes de serveurs sur Steam, des "normaux" des Deathmatch ou tu réapparait dès que tu meurt, des surfs, des zombis,... Y a pleinde modes de jeu différents dans le même jeu. Après tu pourra rentrer dans une team et faire des war contre des autres.

Pour ceux qui disent qu'au début tu vas te faire ch***, c'est faux, tu peux toujours trouver un moyen de t'amuser, même avec les bots en réseau local.

Achète le jeu en neuf pour pas avoir un code déjà utilisé pour ajouter le jeu dans steam.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:36:33

Mhhh Snuf je propose que tu m'appren comment tu t'amuse avec des bots toi !? Si il achète counter c'est pour jouer avec des vrai joueurs pas contre l'IA (qui est vraiment pourris entre nous)

Rappel toi quand tu as commencer... Moi quand j'ai starter CS il n'y avait pas encore de vrai niveau comme maintenant... Regarde les nouveaux sur les serveurs FFA et lève toi et surtout ose me dire qu'il s'amuse 3/34 12/60 des scores qui ferais rever a l'envers mais là... Je doute quand dans les première partie du jeux les nouveau prenne leurs pieds...

SunF
SunF
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:44:19

Justement, tu progresses un peu avec les bots. Moi j'ai progressé en jouant sur du ffa. Au début tu fais un peu la tapette en restant derriere le peloton pour pas te faire tuer, mais après ça va de mieux en mieux !
Moi je me prennais des 1-40 mais je fendais quand même la gueule !

Sinon, tu veux t'amuser avec des bots ? : 20contre20 sur Iceworld, tu les met tous au couteau et tu prend machine gun : ça te fait un mode zombie en lan ! ^^

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:49:44

MDR c'est vrai que la tapette de fin de peloton tout le monde la fait ! +1 pour toi :)

Après m'avoir relus effectivement et surtout après t'avoir relus je comprend que certaines personnes s'amuse meme en ce faisant poutrer...

Je t'avourais aussi (malgré que ce soit ridicule) je joue bcp pour la performance... j'en oublie peut etre meme l'essence meme du jeu: Le JEU!

Donc j'approuve totalement ce que tu dis

(il veut rien dire ce post :-) )

djmath45
djmath45
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:07:58

merci à tous!vous avez fait un futur joueur de cs:s!bon jeu à tous!

SunF
SunF
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:36:03

Bon les gars on a raté notre coup,y en a encore un autre qui vient !
On a fait le maximum pour le repousser, il a tenu bon, tant pis.

Bienvenue à toi sur CS:S !

PS : T'as pas prévu d'avoir une vie sociale à coté ?

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:54:24

Prend les Steam ID tu aura une petite communauté a ton arrivé ^^

Mon SteamID: bizkit3867

Voili

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
30 janvier 2008 à 22:15:21

Oui il vaut le coup , la seule choses est au debut de ne pas desepéré de te faire tué souvent , c'est arriver a chacun d'entre nous (a part certain qui ne dirons avoir jamais perdu u_u )
Mais aprés tu peut t'amuser comme un taré surtout aavec des potes ou meme juste aveec des francais avec lequels tu aura fait connaisance et si par la suite tu trouve une team tu sera encore mieux car le jeu d'équipe est vraiment ;)

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:54:48

En tant qu'ancien joueur de 1.6, je trouve que source n'est pas super... Le gameplay est plutot mauvais :S :non: et la mentalité des gens... Apres c'est à toi de juger ! Perso, je vais me remettre a 1.6

djmath45
djmath45
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:43:47

je tien vraiment à acheter cs source pas le 1.6!et pour être un peu plus cultivé cs:s vous pouvez me donner les définition de ffa et pgm?merci encore une fois!et si je l'achète sur apelage.com je pense qu'il y aura les frais de transpor...coùte combien en plus?

Rhads
Rhads
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:46:04

Free For all et pro gamer

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:51:57

n0nam3 j'étais aussi un joueur de 1.6 et meme bien avant !

Les début de Source on été effectivement difficile mais je pense que cela fait longtemps que tu n'a pas jouer ! Car la plupart des gros bug récurant de source dans ces début on été corriger !

Et ceux qui crient "Avec la AK c'est trop facile de faire des FULL" Je leurs répondrais simplement que sa reste du CS: Viseur a la poitrine, 3 cartouches---> 1er poitrine 2ème cou 3ème tete le reste c'est dans les choux ! Et CS a toujours fonctionner comme sa Source n'a pas changer la donne !

La vidéo du moment