En fait ce jeu, c'est disons ... le FPS de base, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, au contraire. Tu as les snipers les fusils mitrailleurs ...
Après tu as toutes sortes de serveurs sur Steam, des "normaux" des Deathmatch ou tu réapparait dès que tu meurt, des surfs, des zombis,... Y a pleinde modes de jeu différents dans le même jeu. Après tu pourra rentrer dans une team et faire des war contre des autres.
Pour ceux qui disent qu'au début tu vas te faire ch***, c'est faux, tu peux toujours trouver un moyen de t'amuser, même avec les bots en réseau local.
Achète le jeu en neuf pour pas avoir un code déjà utilisé pour ajouter le jeu dans steam.