Comme dit, je voulais simplement lui faire comprendre que le PM est une arme dont le les balles partent presque toujours dans la meme direction ^^
Je lui recommande car il faut d'abord trouver son accord avec CSS pour chercher un petit skill ...
Après avoir maitrisé cette arme tu n'ais pas obligés de prendre une M4 tout de suite ... tu peux prendre un Bull-Up ...
Mais je te déconseille car le zoom est une alternative pour ceux qui ne font pas évoluer son skill ...(Je ne parle pas des snip' ou il faut beaucoup plus de déxtérité)
C'est pourquoi l'M4 est plus recommandé
Un conseil : Si tu ne peux mettre le son a fond chez toi, achèete un casque insonore qui permet d'avoir un superbe son tout en sachant que les personnes a coté n'entendent rien ...
Pour approfondir le sujet des feintes, tu vas par exemple sur cs_office ...
Va en terro puis va a la fenetre un eu plus du respawn ...(tu verras bien ^^)
A ce moment la prends ton gun et tire un petit coup dans la vitre ...
Les ennemis vont etre persuadés qu'il ya quelqu'un mais pour le moment tu iras dans faire tout le tour pour les prendre a revers
Fais plutot sa en War car sinon les ennemis vont foncer comme des bourrins et il ne seront plus la ...
A toi d'imaginer des techniques !!!
Sur de_dust2 tu peux envoyer une flash a la double porte tout en passant par le bp2 ...
Surtout ne perds pas espoir car le skill n'arrive pas tout de suite !!!
Si tu as des questions ne te gêne pas !