Quand tu grag quelqu'un tu le kill
tu le tue en gros ...
Le brain c'est savoir utilisé son cerveau pour prévoir ce que va faire l'ennemi ou feinté ou encore meme improvisé quand tu es tout seul ...
Si tu es seul face a 5 personnes sur Dust2 il te faudrat du brain ...
Un fraggeur et quelqu'un qui fragge beaucoup et qu'y a un certain Skill ...(dépend des autres joueurs)
Un joueur brained et quelqu'un qui utilise sa tete (les snipers sont souvent très "brainé"
PS: Kratos tu te moques de moi ?