bon je remonte ce forum pour remercier tous ceux qui m'ont aidés et aussi pour ceux qui veulent mon steam ami,vu que je ne sais pas si c'est le nom de compte ou le nom steam qu'on utilise à la comunautée
je vais vous donner les deux.
nom de compte:djmat45.
et l'autre truc:squall45
encore merci à tout le monde!