CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news skin ?? ça va un peu loin

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
28 février 2005 à 20:31:56

Bon j´avais trouvé un topic dessus que je ne retrouve plus...Les nouveaux skin des CT me " revolte" un peu. En effet, pour ceux qui n´aurais pas remarqués il y a un petit drapeau Américain sur le kevlar. Je trouve ça nul : les anti ( les " gentils, les sauveurs") sont Américain et les terro ( les méchant qui tuent tt le monde) iraquiens ? iraniens ? A quand le drapeau de l´un de ces pays sur les skin des terro ? ? Franchement, moi j´ai envoyé un mail a VALVE par " signaler un bug". Faites en autant svp ! si possible en anglais ( moi il est en francais mon mail...chui une merde en langues)

merci

si vs n´etes pas d´accord ac moi, expliquez vous

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:01

va jouer à America´s Army, apres tu viendras pleurer .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7381-0-1-0-1-0-0.htm

Ptetre que Valve a touché des $ de la part du gouvernement US ( ministère de la culture [pas de débats sur " culture et USA" SVP]). N´oublions pas que les USA sont en guerres avec le terrorisme et " l´Axe du Mal".

Ptetre que c´est un test, et que bientot des versions localisés des skins apparaitront.

Meme si je trouve que la skin CT est esthetique, elle n´est pas en rapport avec le jeu.

Biento de nouvelles armmes pour CSS ?
XM8=>M4
MP7=>TMP
OICW=>Sig550
M24=>Scout
Tavor=>Aug

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
28 février 2005 à 22:24:36

c´est pour quand les nouveaux skin pour les terro ? ??

ctracer
ctracer
Niveau 7
28 février 2005 à 22:27:58

entierement d´accord avec toi ils commencent a me souler les amerloques a foutre leurs dans les merdes des autres ils etaient bien quand ils s´occupaient de leur ognions en plus avec cette nouvelle tete de bitte a leur tete ca risque de partir en couille pour tou les jeux a venir...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2005 à 22:46:56

D´accord avec Der_CetH à propos d´America´s Army...quand vous avez sur l´écran d´acceuil du jeu un lien pour vous faire recruter par l´US army :sarcastic: ce ne seront pas quelques drapeaux qui vont choquer bien que cela est un peu déplacé d´inclure une dimension à la limite de la politique dans un tel jeu.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 23:38:10

Mais arretez de dire n´importe quoi! Faut se renseigner anvant de la ramener pour critiquer. Les CT actuels sont des navy Seals, une unité d´élite Américaine, la présence du drapeau américain est donc tout a fait normale. Qu´allez-vous dire quand le GSG9 arriveras ( si il arrive un jour), avec un drapeau allemand? Que valve veut évoquer les nazis avec ça et la map Prodigy? N´importe quoi.

En plus je signale au passage que le skin terro est le Phoennix Connection, un groupe terroriste Russe, aucun rapport avec l´Irak donc.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 23:40:41

Humm Der-Ceth je vois que tu es connaisseur, c´est du beau matos que tu as choisit. Le M8 existe en skin, ainsi que le FN2000 ( tu dois voir ce que c´est toi, faut connaitre).

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:45:37

Ouais, puis ils appellent la FNH Minimi M249, son nom en version US, faut pas abuser ! !
scandale SCANDALE ! !

Deja que sous tides faut defendre des tortues, moi qui suit intolerant des tortues c´est bien ma veine
scandale SCANDALE ! !

Faut surtout penser aux marques Ingram, Beretta, Sig et IMI qui font des armes pour les terroristes dans le jeu) ( Sig et IMI en font aussi pour les CT), donc Ingram et Beretta, qui se retrouve amalgamé au terrorisme.
Quand on sait que le M9, pistolet reglementaire US est une base de Beretta, on se dit que les US sont des terroristes . .. on s´embouille . ...............

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 23:47:37

Silent_Tiger, c´est normal, ce jeu est un moyen de recrutement pour l´armée américaine, il n´y a donc absolument rien d´étonnant à y trouver un lien pour s´engager.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2005 à 23:51:36

Oui une sorte de vitrine publicitaire, qui d´ailleurs est plutôt pas mal à mon avis, jouable, gameplay assez intéressant, surtout pour un jeu gratuit(en même temps ça rapporte des pti soldats à l´armée US); même si les gens font beaucoup de tk je trouve :-) .

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 23:51:57

Tu m´impressionne Der_Ceth et dans ce domaine, faut le faire. J´ai pas grand chose a dire si ce n´est que le Ingram a une longue carriere mafieuse derriere lui quand même. Pour le reste, j´ai rien a dire. Moi aussi je sui pour une modif des armes, j´en parles d´ailleurs dans le sujet sur comment ameliorer CS.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:53:51

les joueurs de AA aiment pas les joueurs de CS. ( j´etais comme eux), mais depuis que le cheat a envahi AA ( debut de la 2.2, je me suis baré juste apres tellement j´avais la rage), ils sont de plus en plus a tenter AA/source, mais ya les durs de durs qui voient AA comme un sport, et qui pissent sur CSs.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:01:24

Lycantrop, dédicace

http://ludwig.schafer.free.fr/Armes/M14%20-%20SOPMOD.JPG
http://ludwig.schafer.free.fr/Armes/ar15ga2.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Armes/ar15ga3.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Armes/highspeed%2520spotter%2520weapon.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Armes/

Pour les autres, bah M14, AR15, M4 made in USA :)

http://www.remtek.com/arms/ site qui a de bons gifs transparents
http://www.hkpro.com/contents.htm site qui a de bonnes vidéos ( elles sont bien cachées)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
01 mars 2005 à 00:13:37

Humm tu me fait plaisir là.... Tiens, peut etre que tu connais déjà, mais bon

http://world.guns.ru/main-e.htm

Une vrai encyclopedie.

ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:51:52

quelle honte pour AA de se faire comparer a CS mais franchement quel interet a comparer ces 2 jeux AA est un simulateur cs euh un jeux pour enfant de 12 ans non serieux vous aves deja vu un soldat tirer en sautant comme des lapin ? des soldat qui denvent acheter leur propres arme . .. NO COMMENT !
Der_CetH tu jouait a AA et tu dit que tu est partit parce qu´il y avait des cheater partout moi je dit plutot que t´etaittrop nul et du moment que tu te prenait un HS tu criait CHEATER CHEATER ! !!non c´est bon ma team a un serveur officel et avec la master ban list punbuster AASA et le fichier des personne ba

ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:52:50

banni pour cheat est tjours vide alors voila je dit pas qu´il y en as pas mais bon
a bon entendeur salut :dehors:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
01 mars 2005 à 09:06:58

hum ni seal team, ni phonix connection ! !! ché pas si vous avez vu, mais on ne vous demande plus quelle elite vous voulez...Donc cela peut etre n´importe qui MEME si ils ressemblent au ex-seal team

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:10:14

euh, toutes ces connaissances sur les armes, cest une passion ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:11:33
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:18:00

ssn21seawolf
Posté le 01 mars 2005 à 04:51:52
Der_CetH tu jouait a AA et tu dit que tu est partit parce qu´il y avait des cheater partout moi je dit plutot que t´etaittrop nul et du moment que tu te prenait un HS tu criait CHEATER CHEATER !

ouais mais nan. En 10 minutes, j´ai fait 3 serveurs Mout, je sui tombé sur 3 mec ( 1 par serveur) qui couraient en tirant et sautant, et qui avaient un aimbot ( malgré le brouillard les parties duraient 20 secondes, meme pas le temps d´atteindre l´eglise en honor).
Sinon, au debut je savais pas trop jouer ( je voulais a tout pris etre opfor pour avoir l´ak en mode auto), mais au fur a mesure, j´ai appris a jouer, et mon fragrate montait à 2 de moyenne et je remplissait la moitié des objectifs, je savais comment survivre en VIP.

Mais le sujet n´est pas de raconter ma vie.

Et au fait faudrait etre plus ouvert, comparer CS et AA n´est pas un crime, ce sont deux simulations de meurtres massivement jouées online.

La vidéo du moment