AA c´est devenu la meme merde que CS en ffa.
j´ai repris la 2.4 apres avoir quitter a l´arrivée de la 2.2, j´avais des reflexes de CS et BF, bah ca a pas pardonné, premier TK accidentel ( 1 balle = 1 mort, donc la moidre erreur pardonne pas
) , je me suis mangé un ´votekick´
concernant les chiteux sous AA, ils sont comme sur CS, beaucoup et ils sont vilains !
pour revenir au sujet, les skins sont faites par des americains, pour qui l´us flag et le logo seal sont normaux.
Apres, chacun peut reskinner son CT, c´est facile à faire !