CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news skin ?? ça va un peu loin

thedog006
thedog006
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:50:02

Voila, je trouve que ton sujet est vraiment du n´importe quoi. Réflechis un peu : Counter Strike est un jeu Americain donc ca me semble logique que il mette une unité d´élite Americaine avec un drapeau americain. Si c´etais un jeu Francais yaurais certainement l´uniter d´elite " gign" avec un drapeau francais. Donc faut arreté de racconter des conneries un peu. Et puis aussi qui est venu nous aidez pendant la guerre de 44 ? ?? c´est bien les Americain alors arretez un peu de les critiquer alors que vous ne les connaissez pas ! !! Excusez moi de m´enervé mais sa me rend fou quand des abrutis juge des gens sans les connaitres ! !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:56

Der_CetH tu jouait a AA et tu dit que tu est partit parce qu´il y avait des cheater partout moi je dit plutot que t´etaittrop nul et du moment que tu te prenait un HS tu criait CHEATER CHEATER ! ! !non c´est bon ma team a un serveur officel et avec la master ban list punbuster AASA et le fichier des personne ba

:d) je suis desoler mais css est beaucoup plus technique ke AA --> si tu joue bien a css, a AA tu déchire ( j´ai AA)

]LP[
]LP[
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:53:13
Se94
Se94
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:53:59

Juste pour infos topic deja existant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-46070-1-0-1-0-0.htm

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:13

:o)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:57:11

AA c´est devenu la meme merde que CS en ffa.

j´ai repris la 2.4 apres avoir quitter a l´arrivée de la 2.2, j´avais des reflexes de CS et BF, bah ca a pas pardonné, premier TK accidentel ( 1 balle = 1 mort, donc la moidre erreur pardonne pas :( ) , je me suis mangé un ´votekick´

concernant les chiteux sous AA, ils sont comme sur CS, beaucoup et ils sont vilains !

pour revenir au sujet, les skins sont faites par des americains, pour qui l´us flag et le logo seal sont normaux.
Apres, chacun peut reskinner son CT, c´est facile à faire !

maxfuc
maxfuc
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:50:33

Bien sur c´est la faute du jeu! toujours!!
Quand tu TK quelqu´un c´est toi qui tire dessus pas le jeu. Si tu n´arrive pas a comprandre que AAo est baser sur la réaliter et que les perso sont difficile et reconaitre c´est pour augmenter la réaliter.

" ( 1 balle = 1 mort, donc la moidre erreur pardonne pas ) "

Si tu lui tire dans la tête c´est normal.

Pour reconnaitre un cheater c´es facile :
-les partie ne dure pas longtemp
-il meurt jamais
-Le plus souvent tu est mort avant del´avoir vu

La vidéo du moment