CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news skin ?? ça va un peu loin

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:06:40

A simcity world. Encore une fois je dois répondre et ça deviens lassant, non pas que j´aime pas repondre, mais que je prefere répondre dans un debat avec de VRAIS arguments qui sont VERIFIES. Les skins CT sont bel et bien des Seals. N´importe quelle personne ayant des connaissances dans ce domaine sait les reconnaitre, et je pense que Der_Certh confirmeras. En plus je te signale, que sur l´epaule ils ont l´ecusson des Navy Seals alors que veux-tu de plus? Que ce soit ecris en rouge fluo?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:20:47

mon avis perso, on s´en fout completement de ce genre de détails, tu vois un us flag et ca t´enerve ? Ca t´enleve le plaisir de jouer ? Ils pourraient etre allemands, britt, russes etc., ca me poserait pas de pb, le jeu reste le meme...

C´est comme les Terroristes, on s´en fout de savoir s´ils sont irakiens, iraniens, russes, c´est juste un skin...

D´ailleurs peu étaient les joueurs qui avant css ( donc quand on avait le choix des skins) choisissait leur skin en fonction de telle ou telle raison, qu´elle soit politique, ethnique etc.
On prenait le skin qui noue convenait le mieux, par esthétique ou par souci d´un meilleur camouflage, voila tout.

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:10:46

putain arrêtez vos conneries et renseignez vous sur ce jeu merde,le mec qui a créé counter au départ ne voulait prendre parti pour aucune sorte d´organisation,terroriste ou anti terroriste,il voulait simplement que l´éventail des modèles représentés satifasse un maximum de personnes sans offenser qui que ce soit,le principe est neutre à la base.
Maintenat j´espère que valve(qui a racheté la licence)garde cet état d´esprit et ne nous fasse pas un jeu pro amériacain(ce qui m´étonnearit étant donné que Bush fait quand même partie des otages dans le jeu pour ceux qui ont pas remarqué)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:28:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=2312225&NumForum=4144&RR=histoire&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

enjoy it

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:17:45

Beaucoup de joueurs devraient lire cet article ( si ça existe encore le joueurs qui savent lire) avant de l´ouvrir

bob382196
bob382196
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:27:37

et ta conerie ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:32:02

il est beau l´blaireau
bon :sors: et reviens pas

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:33:53

mon pote bob382196 ca faisait longtemps !
Ca va ? la famille, les enfants ?
Allez raconte, je sais que ta toujours été de nature timide, mais tu m´adores, fais toi plais :S

-terminator
-terminator
Niveau 6
02 mars 2005 à 05:28:31

vp chacun son jeu que l´on ne débate pas pour qui prefers quoi est pour quelles raison.

[COSAF]-Thomy
[COSAF]-Thomy
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:29:04

Moi je préfère wolfenstein 3D, c´est le meilleur jeu de tous les temps!!! bon je reviendrais pas sur ce forum :dehors:

[COSAF]-ThomY[fr], War arranger des COSAF

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:44:48

annibal :d) nan moi j´prenai le skin gign ( pourtan plus voyant ke les otres)
gign powa prener le skin de votre " pays" ( je c pas comment le dire prener du recul par rapport a ske jecri) la france lol ^^
( jecri nimp sa veu rien dire erf)

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:57:14

jvous dit sa demin pour AA

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:07:51

pour tout ceux que le skin CT/SEAL/US dégoute, voila un skin CT/GIGN/Francais

Les changements sont minimes.

http://ludwig.schafer.frefree.fr/SkinGIGN/skingign1.jpg
http://ludwig.schafer.frefree.fr/SkinGIGN/skingign2.jpg
http://ludwig.schafer.frefree.fr/SkinGIGN/skingign3.jpg

le pack a dézipper dans le dossier Cstrike ( cf readme)
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/SkinGIGN/SkinGign.zip

PS: ya un lien dans le readme pour le forum de CSDL, mais il a été hacké, onc évitez d´y aller.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:33:09

:sarcastic:

Comme l´a dit Lykantrop, les CT sont des SEAL américains donc c´est normal que l´on voit le drapeau US. C´est un jeu américain après tout, ne l´oublions pas.

Si ces skins vous derangent tellement, il y a des tas d´autres skins disponibles sur le Net.

De toute façon, Valve va probablement rajouter les skins du GIGN, GSG9 et SAS ( comme dans CS) dans une prochaine update alors arrêter de pleurer...

Il y a vraiment des bouffons sur ce site. :honte:

neo-67
neo-67
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:21:03

moi je dit le jeu et tres bien comme sa mais si y a un skin du GIGN JE dl apres tout on est francais ; )

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:50:51

source n´est pas encore terminé, ils vont surement remettre la possibilité de choisir son perso

guillaumeARM
guillaumeARM
Niveau 6
10 mars 2005 à 14:58:17

c quoi AA ? ?
svp.
me metter pas des :rechercher:
svp.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:13:06
neo-67
neo-67
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:12:48

AA veut dire antialiasting c´est dans tes option graphiques voila ; )

Smaug
Smaug
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:54:27

les gars arrété detre cons svp vs savé o dépar on recrutai ché les jeunes ki jouai a sa,apré on a créé d jeux pour entrainé les soldat sur pc et mintnan on fai d jeux kom sa pr recruté sé tt fo bien la remplir larmé fo pa leur reproché si yen a d assé con pr si engagé kom sa ba il le méritent lol et pi on a jamai caché ke se jeu etai sorti pour faire bonne figure a larmé americaine sétai écri partou et meme dan les salons ou il sortai le stand de larmé étai toujour la,en + se jeu est bourré de patriotisme ne seraice ke les sitation:I am an american soldier...I am invincible . ...hahaha mdr nn mé ss dec vou formalisé pa pr si peu enfin lol!et pi pr seu ki critike ke les skins terro de css son tro proche de certains groupes réels etc..ke sa a rien a fr la etc...en mm tps on peu pa créé un jeu kom css avec d gamin d e8 an en skin avec d ceintures de c4 ou de semtex lol,de plus ya rien d emal a justement accentué et utilisé limage des bens ladens et otres..ou est le mal?K?

La vidéo du moment