mon avis perso, on s´en fout completement de ce genre de détails, tu vois un us flag et ca t´enerve ? Ca t´enleve le plaisir de jouer ? Ils pourraient etre allemands, britt, russes etc., ca me poserait pas de pb, le jeu reste le meme...
C´est comme les Terroristes, on s´en fout de savoir s´ils sont irakiens, iraniens, russes, c´est juste un skin...
D´ailleurs peu étaient les joueurs qui avant css ( donc quand on avait le choix des skins) choisissait leur skin en fonction de telle ou telle raison, qu´elle soit politique, ethnique etc.
On prenait le skin qui noue convenait le mieux, par esthétique ou par souci d´un meilleur camouflage, voila tout.